Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponible, les performances améliorées et des bugs corrigés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponible, les performances améliorées et des bugs corrigés

Message non lupar Auxance M. » 19 Déc 2020, 14:00

L'opération de sauvetage de CD Projekt se poursuit avec un patch améliorant les performances et rempli de correctifs.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponible, les performances améliorées et des bugs corrigés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar CarpentierRacing » 19 Déc 2020, 14:15

Bonjour,

Pour ma part voici ce qui m'est arrivé, je suis sur PS5 normale ( avec lecteur de disque ) et le jeu est en version digitale sur mon HDD externe en version 1.04

En allumant ma console ce matin, je vois qu'une màj de 45Go est en cours ( 1.05 ). Une fois celle-ci téléchargée la console me transmet un message d'erreur :

Installation impossible, erreur système CE-100003-2

J'essaie à plusieurs reprise et rien à faire... Je tente de lancer le jeu et un message m'averti que la mise à jour est disponible... Je sélectionne "installer" et même problème...

J'ai donc effacé la màj des téléchargements et je vais retenter l'opération... Mais il me repropose la màj 1.05 d'une taille de 45Go...

Bizarre...
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar Alexandre S. » 19 Déc 2020, 14:36

La mise à jour 1.05 ne pèse que 17,362 Go, donc effectivement il doit y avoir un problème ou c'est cumulatif avec les précédentes.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar CarpentierRacing » 19 Déc 2020, 15:53

@Alexandre S
Alors impossible de passer ce bug, j'ai dû effacer le jeu, le télécharger à nouveau pour que ça marche...

Maintenant c'est bon
Dernière édition par MDProz le 20 Déc 2020, 14:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar Moi9 » 19 Déc 2020, 16:12

A voir sur la durée en attendant les prochaines MAJ, mais je pense qu'il va y avoir encore du boulot...
Ce matin, je ne pouvais plus quitter le menu des paramètres puisqu'il faut changer les réglages à chaque début de partie (les sous titre etc.).

Et même avec un peu plus de chaleur le HDR reste à la ramasse. En tous cas ça corrige pas mal de bugs j'ai hâte de voir les prochaines améliorations !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar CarpentierRacing » 19 Déc 2020, 16:54

@Moi9
Salut,

Exactement le même problème, impossible de ressortir des paramètres, j'ai dû relancer le jeu... Pour le HDR il est vraiment pourri... Pour avoir une image correcte je dois désactiver les aberrations chromatique ainsi que le flou cynétique...

Pour le reste je ne vois pas de différence positive, mais j'ai l'impression d'avoir plus de problèmes de clipping ou de textures qui apparaissent en retard qu'avant...

Donc effectivement, je pense qu'ils ont encore beaucoup de travail à fournir avant d'arriver à ququchose de correct...

Quel dommage... Une de mes plus grosses frustrations vidéoludique depuis belle lurette !!!
Dernière édition par MDProz le 20 Déc 2020, 14:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar y0Freezy » 19 Déc 2020, 18:23

C’est bien, ils lâchent rien malgré toute la pression médiatique. Autant j’ai pas de peine pour les actionnaires qui ont forcé le lancement du jeu, mais autant j’ai une très forte pensée pour les développeurs qui doivent sans doute re subir un crunch assez conséquent..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar ano0 » 19 Déc 2020, 20:55

pourquoi forcément un crunch, ils travaillent pas non plus gratuitement je pense, qqch à du se négocier pour qu'il y est des primes enfin j'ose espérer pour eux, sinon faut pas venir se plaindre après en interview caché pour dénoncer untel sur les conditions de travail.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar DplanetHD » 20 Déc 2020, 04:52

Le patch PC GOG pèse 9 Go en 1.0.5 sorti ce soir.

J'ai joué 3h+ avec ce patch.

(PC i9-9900K, 3090 TUF O24G, 64Go)

En 4K Ultra, RT Ultra, DLSS Auto : 60 FPS.

Ce soir aucun bug rencontré en 1.0.5 (avant le patch j'avais très rarement eu des armes flottantes seules), pas de problème de sauvegardes corrompues (ni jamais avant non plus).

Les FPS ce sont un peu améliorés je crois :

Maintenant, je peux aussi mettre le DLSS en Auto et avoir mes 60 FPS stables, plus besoin de mettre DLSS Performance...

Je trouve que le HDR s'est peut-être un peu amélioré ingame, mais ce n'est pas vraiment sûr (en tout cas pas flagrant il m'a semblé)...
Et dans les Menus c'est toujours aussi "grisé"...

Jeu toujours aussi génial je trouve, correspond tout à fait à mes attentes... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar NewKayzer » 20 Déc 2020, 09:59

Il reste encore un long chemin avant d'arriver au résultat attendu par tous les joueurs.

Par ailleurs, la mise à jour ajoute effectivement un problème dans le menu des paramètres.
Si, pendant le jeu, on accède au menu des "options" et que l'on change ne fusse qu'une seul option, impossible de quitter le menu (et donc de valider les nouveau paramètres).

Pour le contourner, il faut accéder aux options à partir du menu principale (avant de charger sa partie).
Là ca fonctionne.
Avatar de l’utilisateur NewKayzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Nov 2014, 12:11
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar Cent Trente Trois » 20 Déc 2020, 13:12

ano0 Wrote:pourquoi forcément un crunch, ils travaillent pas non plus gratuitement je pense, qqch à du se négocier pour qu'il y est des primes enfin j'ose espérer pour eux, sinon faut pas venir se plaindre après en interview caché pour dénoncer untel sur les conditions de travail.
Crunch ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été payé, mais qu'ils ont été soumis à des heures supplémentaires poussives. La prime a dû être là, oui, mais niveau santé mentale, on repassera. C'est ça le problème.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.05 de 17,5 Go disponi

Message non lupar DplanetHD » 20 Déc 2020, 13:14

Aucun problème de Menu/Options sur ma version PC GOG en 1.0.5 où j’ai pu changer effectivement des Options en jeu à plusieurs reprises sans aucun soucis…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen