Forums GAMERGEN

Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente ce soir, tenez-vous prêts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente ce soir, tenez-vous prêts

Message non lupar Auxance M. » 11 Mai 2021, 14:52

Le monolithe de Xbox va peut-être bientôt pouvoir rejoindre votre salon. De nouvelles consoles vont être mises en vente ce mardi sur le Microsoft Store.

Accéder à la news : Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente ce soir, tenez-vous prêts
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente

Message non lupar Nesfux » 11 Mai 2021, 15:08

Pas idiot la technique de demander aux gens de créer un compte MS Store
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente

Message non lupar narutopowaa » 11 Mai 2021, 15:40

moi ce qui me fait rire c'est le terme "une poignée de xbox serie x" on se doute que ca va partir comme des petit pain donc je vois pas trop l'utilité de faire un compte puisque les premier servi sa sera des "bot" (ou des scalpers acharné) ^_^
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente

Message non lupar Malvik2 » 11 Mai 2021, 17:33

Le fait que ce soit annoncé anihilie toutes les chances de l’acheteur lambda face aux bots et scalpeurs en effet…

Et puis je voudrais bien qu’on m’explique pourquoi MS est autant impacté qu’un Sony sur les stocks alors que la séries x se vends 3 à 4 fois moins qu’une PS5..,?! Quand même un peu zarbi ce truc…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente

Message non lupar fableboss1 » 11 Mai 2021, 22:23

3 à 4 fois moins, tu abuse clairement. et puis cette gen se restabilise entre les deux, les derniers jeux qui sortent tournent mieux sur series X (a peu de choses, mais concretement c'est le cas), ya le FPS Boost qui a fait une vague de dingue et fait de l'ombre a Sony (FPS doublés sur des jeux meme de la gen One X qui a l'époque tournaient déjà mieux que sur PS4 Pro), la rétrocompatibilité sur des titres qui ne le sont pas sur PS5... et au final la pénuerie est tellement forte que, meme si elle se vendait 100x moins, il n'y en aurait quand meme jamais, quand un magasin en a c'est genre 4-5 donc forcement qu'ils sont autant touchés...
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Prénom: fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X : une salve de stock disponible à la vente

Message non lupar ano0 » 12 Mai 2021, 09:59

@fableboss1]

ouais mais ces avantages banals, n'intéresse que les pro M, le joueur lambda lui, veut juste sa ps5 comme la majorité, parce que la ps4 à démontrer une ludothèque mieux garnie et surf grandement sur le succès de celle ci également.
La pénurie existe des 2 cotés mais sur quel ratio de différence ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen