Forums GAMERGEN

Stargate: Timekeepers, gare à la nostalgie, un jeu de stratégie sur PC avec une histoire originale autour du SG-1 annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Stargate: Timekeepers, gare à la nostalgie, un jeu de stratégie sur PC avec une histoire originale autour du SG-1 annoncé

Message non lupar Auxance M. » 12 Mai 2021, 15:37

Vous étiez fan de Stargate ? Alors cette adaptation en jeu vidéo signée par CreativeForge Games va peut-être réveiller de vieux souvenirs en vous.

Accéder à la news : Stargate: Timekeepers, gare à la nostalgie, un jeu de stratégie sur PC avec une histoire originale autour du SG-1 annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Stargate: Timekeepers, gare à la nostalgie, un jeu de st

Message non lupar outerheavenbigboss » 12 Mai 2021, 16:16

j'aime mais svp pas de truck a la Age of empire
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Stargate: Timekeepers, gare à la nostalgie, un jeu de st

Message non lupar jeferey » 12 Mai 2021, 20:39

en ce moment je me refais toutes les séries depuis le début justement les tout premiers films etc.., que du plaisir! VITE VITE je suis pressé de mettre la main dessus!
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2009, 17:17

Re: Stargate: Timekeepers, gare à la nostalgie, un jeu de st

Message non lupar Zek » 13 Mai 2021, 09:49

À mon avis ça va être un jeu comme à la XCOM, cela se prête bien à l'univers Stargate.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen