Forums GAMERGEN

Xbox Series X et S : un arrière-plan animé en hommage à la Xbox originelle disponible gratuitement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X et S : un arrière-plan animé en hommage à la Xbox originelle disponible gratuitement

Message non lupar Auxance M. » 13 Mai 2021, 10:03

La dernière mise à jour des Xbox Series X | S avait encore une surprise sous le coude. Un deuxième fond d'écran animé a été ajouté par le patch, en plus de Particules.

Accéder à la news : Xbox Series X et S : un arrière-plan animé en hommage à la Xbox originelle disponible gratuitement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Series X et S : un arrière-plan animé en hommage à

Message non lupar DplanetHD » 13 Mai 2021, 12:20

J’ai mis hier un arrière-plan dynamique sur ma Series X (pas le vert Original), et c’est vrai que c’est sympa…

Il m’a semblé aussi que la console sortait aussi plus vite de la veille après cette mise à jour…

En tout cas je viens de finir Torchlight II dessus, et c’est fou la qualité apportée par l’Auto HDR sur d’anciens jeux !

Bravo Ms pour cette fonction qui apporte un vrai plus à cette console…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox Series X et S : un arrière-plan animé en hommage à

Message non lupar Malvik2 » 13 Mai 2021, 15:02

ENFIN un joli fond d’écran avec particule, pour l’hommage à la Xbox 1 je suis moins fan mais pourquoi pas.
L’interfaces des Xbox séries a besoin justement de cette personnalisation,
Que l’on sent un petit peu que l’on est pas sur la génération précédente que diable ! Sony l’a fort bien compris avec sa PS5, plus qu’à ajouter une petite musique sympa sur le Dashboard Xbox, passer le tout en 4K natif au lieu du 1080, et le tout en HDR. Y’a du boulot mais c’est jouable, d’autant que ce sont vraiment de petits détails.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen