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TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : une version PS5 bien plus éclatante ?

Message non luPosté: 09 Juin 2021, 14:00
par Martial Duchemin
Un lifting sur PS5 et, hop, le tour est joué ? Cloud, plus beau que jamais ?

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Re: TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : une versio

Message non luPosté: 09 Juin 2021, 15:26
par Martial Duchemin
Si vous avez une méthode plus pratique pour le transfert de sauvegarde, n'hésitez pas à nous en faire part les amis !

Re: TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : une versio

Message non luPosté: 09 Juin 2021, 21:30
par goldbergg
Bin si on a transféré nos sauvegarde sur PS5 (via réseaux local ou clé USB) il y a moyen de lancer la version PS4 sur PS5 directement pour faire le transfère non ?
C'est comme ça que j'avais fait pour transférer ma save de Crash 4, pas eu besoin de ressortir la PS4.

Re: TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : une versio

Message non luPosté: 10 Juin 2021, 00:53
par Guillaume277
La partie du test sur les sauvegardes est fausse, pas besoin de ps4 pour faire le transfert. Je viens de le faire a l’instant sur ps5.

Il suffit de lancer la version ps4 sur sa ps5 et faire le transfert puis lancer la version ps5 pour récupérer la sauvegarde, on ne peut plus simple.
Le transfert de sauvegarde fait également « autopop » les trophées précédemment acquis.

Re: TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : une versio

Message non luPosté: 10 Juin 2021, 05:24
par Martial Duchemin
De base, pour moi, il était impossible de transférer ma save PS4 vers ma PS5 (via PS+ ou USB), je parle bien avant la sortie de Intergrade.
Donc un transfert depuis la PS5 avec les versions PS4 et PS5 étaient impossible pour moi.
:(

Re: TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : une versio

Message non luPosté: 10 Juin 2021, 09:57
par Malvik2
Je confirme, transfert de sauvegarde depuis la PS5 possible;)

Pour le reste oui les 60fps sont appréciables, de même que l’augmentation de la netteté générale des textures mais…ce jeu n’a pas d’ombres?? C’est quand même hallucinant, je viens de me rendre compte que ce jeu n’avait strictement aucune ombres portées…! Chaud en 2021, À la limite on aurait pu comprendre sur PS4 pour économiser des ressources mais là…

Edit: ah si il y en a, mais c’est selon les niveaux ! Rien lors de la fuite de la gare, après oui…bref

Et puis évidement toujours cette rigidité, ce moteur physique absent, cette histoire de mettre trois plombs à sauter par dessus un trou d’un mètre quand en cinématique le héros sautille d’immeuble en immeuble, bref…toujours ce sentiment chez moi que FF7 aurait mérité tellement mieux mais bon.
Tout le monde est content visiblement avec ça, moi personnellement je trouve ce titre très bancal, et pourri par le remplissage artificielle: on sent que Square s’est donné du mal pour faire tenir 30h sur son jeu.
En 14 mois ils auront donc pondu le DLC à 20 boules, mais vu le contenu du jeu de base il aurait largement dû être moins chère, genre 5€.

Dans l’ensemble une grosse déception pour moi ce FF7 remake, même si la version PS5 est légèrement plus agréable à parcourir désormais grâce à quelques ajouts techniques.