Page 1 sur 2

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie et version PC littéralement injouable, le lancement touche à la catastrophe

Message non luPosté: 13 Nov 2021, 15:00
par Auxance M.
La relecture des aventures de Claude, Tommy et CJ ne plaît visiblement pas au public. L'édition PC n'est de toute manière même plus disponible à cette heure.

Accéder à la news : GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie et version PC littéralement injouable, le lancement touche à la catastrophe

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 13 Nov 2021, 16:03
par Phil.Vhee
Personnellement je n'achète pas, il fallait un remake et non un lifting service minimum. Et en plus si c'est injouable, merci Rockstar! L'appât du gain est insatiable mais les joueurs ne veulent plus être des vaches à lait !

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 13 Nov 2021, 16:13
par DplanetHD
J'ai commencé hier GTA San Andreas sur Series X version GamePass :

l'image est incroyablement sombre, même en poussant les réglages (luminosité et contraste) du jeu au max !
C'est presque injouable sur certaines scènes très sombres, où bien sûr on ne distingue pas du tout les visages...

Et quelques bugs aussi (collisions, scripts)...

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 13 Nov 2021, 16:39
par Malvik2
Hallucinant qu’avec le fric qu’ils se font ils nous pondent des trucs pareils…
Pareil pour Red Dead 2 ils comptent Sortir un petit patch 60fps ou pas ? Franchement ils pourraient jouer le jeu tout de même…

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 13 Nov 2021, 18:22
par outerheavenbigboss
les moddeurs feront le taff

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 13 Nov 2021, 19:32
par crazymehdi
quand je pense qu'ils ont attaqué en justice des modeurs et forcer l’abondons de fan works de plus de 7 ans de travail pour cette merde a la DA pourrie et techniquement a la ramasse

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 14 Nov 2021, 02:27
par Play is hard
Maintenant CD Projekt qui prend Rockstar pour modèle devient confondant de vérité.

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 14 Nov 2021, 13:51
par tylerfc
Quelle honte pour une licence la plus populaire. Ils ont éclater tout les records. Empocher un argent colossale, pour proposer ça...

Alors oui, ils veulent de l'argent pour gta6....mais on les as eu à toute les sauces leurs gta sur toutes les platesformes. La fois de trop vu le résultat actuel.

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 14 Nov 2021, 18:33
par phantom-lord
Ce que je retiens c'est que Take Two a soulé pour deux github de portage de version PC de GTA 3 et Vice City sur PSVita.
Bien que perfectible, ils sont bien plus jouable apparemment que les versions de cette trilogie.

Il y a eu un autre portage, de San Andreas cette fois, de la version Android. Et pareil, quel kiffe !
Les versions Android sont sympa aussi en plus.

Comme quoi, l'amour, la passion et les compétences valent mieux qu'une armée mal dirigée. ^^

EDIT:
J'ai pas tous les tenants et aboutissants mais les github avaient été remis en place quelques semaines plus tard.
Et là, dans le flou et dans la peur, car certains sont poursuivis, ils pondent cette trilogie apparemment boiteuse. Pas cool pour l'image.
Pourtant, logiquement, aucune violation de code. C'est fait proprement avec un script qui convertis à la volée les donnés, et il faut obligatoirement le jeu officiel pour l'installation.
Bref, relou.
Mais merci à Rinnegatamante et The_Flow aussi qu'aux autres pour leurs monstrueux boulots :)
Bully est dispo aussi.

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non luPosté: 15 Nov 2021, 09:28
par Sebayer
DplanetHD Wrote:J'ai commencé hier GTA San Andreas sur Series X version GamePass :

l'image est incroyablement sombre, même en poussant les réglages (luminosité et contraste) du jeu au max !
C'est presque injouable sur certaines scènes très sombres, où bien sûr on ne distingue pas du tout les visages...

Et quelques bugs aussi (collisions, scripts)...


Il faut faire le contraire, contraste au minimum. Tu pourras du coup remettre la luminosité à la moitié.

Re: MAJ GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en f

Message non luPosté: 15 Nov 2021, 12:25
par l_o_l_o_60
Rockstar avait pourtant prévenu tous les joueurs, dans leur pub ils disaient bien "vous allez découvrir ou redécouvrir San Andreas comme vous ne l'avez jamais vu". Ils ont tenu paroles les joueurs ne peuvent rien leur reprocher. :mrgreen:
En plus les vidéos de gameplay ne montraient pas du rêve, vous n'avez pas d'excuses.

Re: MAJ GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en f

Message non luPosté: 15 Nov 2021, 15:22
par phantom-lord
@l_o_l_o_60
Ahah c'pas faux pour la phrase.
Par contre, la petite vidéo que j'avais vu il y a quelques semaines, j'avais trouvé ça jolie quand même.
Quand tu kiffes ces jeux, tu te dis que R* va faire un perfect.
Par contre 60€ j'ai trouvé ça un peu piquant par rapport de ce qu'on peut appeler une mise à jour graphique sur des jeux qui ont déjà énormément été rentabilisé.
Pis l'histoire des droits des sons. Ça rend fou.