Forums GAMERGEN

PlayStation State of Play : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi à 23h59, des jeux PlayStation VR 2 se montreront, dont Horizon Call of the Mountain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation State of Play : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi à 23h59, des jeux PlayStation VR 2 se montreront, dont Horizon Call of the Mountain !

Message non lupar Alexandre S. » 27 Mai 2022, 16:24

SIE va prendre la parole d'ici quelques jours et nous promet déjà de montrer des productions à destination du PSVR 2.

Accéder à la news : PlayStation State of Play : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi à 23h59, des jeux PlayStation VR 2 se montreront, dont Horizon Call of the Mountain !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation State of Play : une nouvelle présentation ta

Message non lupar glivx » 27 Mai 2022, 19:52

La VR ce n’est pas mon truc, du coup j’espère que la partie qui y sera consacré ne sera pas trop longue XD
Niveau attente, ce que j’espère surtout c’est ce qui est suggéré dans l’article, à savoir quand je pourrai me lancer dans la nouvelle aventure de Kratos, ainsi que voir la fameuse bande-annonce de FF XVI qui est sensé arriver bientôt.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation State of Play : une nouvelle présentation à

Message non lupar Ocelot 54 » 02 Juin 2022, 12:06

enfin une conférence intéressante !! le psvr 2 c'est le hardware que j'attend le plus j'espère qu'il va y avoir des jeux intéressant dévoilé pour celui ci
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen