Page 1 sur 1

A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !

Message non luPosté: 02 Nov 2022, 20:03
par Amaury M.
Le jeu d'aventure attire les joueurs et séduit aussi la presse spécialisée, les avis positifs sont regroupés dans une nouvelle bande-annonce

Accéder à la news : A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !

Re: A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !

Message non luPosté: 02 Nov 2022, 20:22
par Malvik2
Mérité pour ce beau titre mais il lui faut une meilleure optimisation sur ps5/séries, le frame rate qui descend à 25fps ça va pas du tout

Re: A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !

Message non luPosté: 03 Nov 2022, 13:43
par DplanetHD
Oui, bon jeu, même si je ne l’ai pas apprécié autant sur la longueur et j’étais plutôt satisfait que cela finisse…

Quelques combats un peu trop longs, inutilement surchargés d’ennemis parfois…

Et sur PC aussi, même avec une bête de course le jeu n’est pas parfait techniquement et manque de polish…

Frustrant aussi l’utilisation de la DualSense (câblée) sur PC où seules les vibrations sont excellentes, mais absence d’utilisation des gâchettes adaptatives.
Cela crée un gros contrastre : une partie excellente (vibrations super bien gérées) et une autre vraiment négligée (absence complète de tensions sur les gâchettes)…

Mais le plus gros regret technique, c’est de ne pas avoir tenu les promesses du RayTracing qui devait être dispo dayone (Asobo/Nvidia), mais dont on n’a plus de nouvelles à ce jour -à part un « futur patch » sans date de sortie annoncée…

Re: A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !

Message non luPosté: 04 Nov 2022, 00:10
par FlaW313
Très bon jeu, quoiqu'un peu inférieur au premier sur le plan du scénario, et deux/trois passages un peu frustrants.
Mais le vrai gros problème quel que soit le support, c'est son grand manque d'optimisation.
Il serait de bon augure qu'une MAJ sorte pour régler ça.