Forums GAMERGEN

MAJ2 Marvel's Spider-Man 2 : la date de sortie, les différentes éditions, l'artwork de la jaquette et de nouveaux concept arts dévoilés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ2 Marvel's Spider-Man 2 : la date de sortie, les différentes éditions, l'artwork de la jaquette et de nouveaux concept arts dévoilés !

Message non lupar Alexandre S. » 08 Juin 2023, 22:38

Vous pourrez craquer pour une impressionnante statuette des deux Spider-Men affrontant Venom d'ici quelques jours lorsque les précommandes ouvriront.

Accéder à la news : MAJ2 Marvel's Spider-Man 2 : la date de sortie, les différentes éditions, l'artwork de la jaquette et de nouveaux concept arts dévoilés !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12627
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man 2 : la date de sortie, les différent

Message non lupar Jaiden » 09 Juin 2023, 14:14

Avant on avait un steelbook pour un jeu physique et une belle figurine pour environ 100 / 150.

250 pour du demat et une figurine pas forcément de meilleur qualité et tout un tas de skin que je n'utilise absolument jamais ... J'étais le pigeon du collector avant. Mais le dernier mot est important : AVANT.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man 2 : la date de sortie, les différent

Message non lupar Play is hard » 09 Juin 2023, 14:40

C'est que ça coûte cher le dématérialisé. Bientôt les collectors avec figurines NFT pour 650 euros ? :P
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: MAJ Marvel's Spider-Man 2 : la date de sortie, les diffé

Message non lupar VinceSSJ » 16 Juin 2023, 15:50

J'avais pris le collector du 1er que je trouvais déjà cher mais au moins il y avait jeu physique et artbook.
Là ça me dépasse complètement... Ca devient la mode des collectors à 250€ avec juste la figurine, est-ce que le joueur doit être une vache à lait à ce point ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen