Forums GAMERGEN
Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et Eiyuden Chronicle, est décédé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et Eiyuden Chronicle, est décédé
Figure marquante du jeu vidéo pour de nombreux joueurs, Yoshitaka Murayama s'est récemment éteint, comme nous l'apprennent ses collègues de Rabbit & Bear Studios.
Accéder à la news : Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et Eiyuden Chronicle, est décédé
Accéder à la news : Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et Eiyuden Chronicle, est décédé
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et Eiyuden Chro
Triste nouvelle
C'est une des personnes qui m'a fait aimer le genre du jrpg. Je prie que eyuden soit vraiment très bon pour son dernier jeu.

C'est une des personnes qui m'a fait aimer le genre du jrpg. Je prie que eyuden soit vraiment très bon pour son dernier jeu.
-
Belziane Gamer Bronze
Re: Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et Eiyuden Chro
Je n'ai touché qu'à Suikoden 2 et pourtant ça m'affecte beaucoup. Il a énormément apporté au jeu vidéo et je me sens reconnaissant. J'attends avec impatience ce Eiyuden Chronicle.
Qu'il repose en paix.
Qu'il repose en paix.
-
Noctisxventus Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1