Forums GAMERGEN

The Game Awards 2024 : le GOTY est réalisé par un Français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2024 : le GOTY est réalisé par un Français !

Message non lupar Amaury M. » 13 Déc 2024, 06:08

La cérémonie des Game Awards 2024 vient de se terminer, voici les grands gagnants de cette 10e édition.

Accéder à la news : The Game Awards 2024 : le GOTY est réalisé par un Français !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Game Awards 2024 : le GOTY est réalisé par un França

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 13 Déc 2024, 09:10

ah oui quand meme.. je veux bien que astro soit un bon jeu de plateforme sympa mais quand meme le mettre devant :
Black Myth: Wukong
Elden Ring: Shadow of the Erdtree
Final Fantasy VII Rebirth

c'est quand meme une folie... c'est quoi ce panel de gros casu ?
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VinceSSJ » 13 Déc 2024, 10:21

Pareil je trouve que Astro Bot est un bon jeu mais trop de défauts à mes yeux pour être le jeu de l'année. La nostalgie n'excuse pas tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Links_Even » 13 Déc 2024, 12:21

De mon côté, je trouve plutôt qu'AstroBot mérite entièrement ses nominations, à commencer par le GOTY.
C'est beau, c'est accessible, c'est mignon, ça joue bien et le feeling à la manette est incroyable.

Si je peux comprendre que tout le monde ne l'aurait pas mis en jeu de l'année, c'est par contre, le seul jeu de la catégorie qui est unanimement aimé. Jamais vu qui que ce soit dire que c'était nul, un avantage que les autres n'ont pas spécialement.

De plus, ça fait du bien d'avoir un plateformeur rigolo en première position, ça remet les choses en perspective, fait réfléchir un peu l'industrie du jeu vidéo qui va bien mal pour le moment et, cerise sur le gâteau, ça énerve les enfants qui pensent toujours que "casu" est une insulte.

Je ne suis pas pas vraiment les GA, mais cette année semble avoir eu de bons choix de nominations. Donc c'est très bien !
(Sauf "best adaptation" ça c'est vraiment honteux.)
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar dante0891 » 13 Déc 2024, 18:48

Dommage pour FF7 sur certaines catégorie :/
Je ne connaissais pas Metaphor: ReFantazio, donc je vais voir s'il vaut vraiment le coup.

Pour Astro, il mérite plusieurs prix même si le GOTY est discutable. Après ça reste un jeu facile d'accès sans avoir une réflexion pour aborder les combats contrairement à Wukong, FF7 ou Elden Ring.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen