Forums GAMERGEN
La Switch 2 est un carton mondial, un premier gros chiffre de ventes dévoilé par Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Switch 2 est un carton mondial, un premier gros chiffre de ventes dévoilé par Nintendo
Le lancement de la Nintendo Switch 2 est un énorme succès, la firme japonaise fait déjà un rapide point sur la situation.
Accéder à la news : La Switch 2 est un carton mondial, un premier gros chiffre de ventes dévoilé par Nintendo
Accéder à la news : La Switch 2 est un carton mondial, un premier gros chiffre de ventes dévoilé par Nintendo
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: La Switch 2 est un carton mondial, un premier gros chiff
En France ce sont 169000 consoles qui se sont écoulées durant le weekend, soit un record également (c'était un peu moins de 110000 pour la PS5 et la Switch).
Nintendo n'a pas menti sur leur machine et on a exactement ce qui a été présenté depuis le début de l'année. Et quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire sur la Switch 1 en terme de jeux, on se doute bien du potentiel de cette Switch 2.
Dans tous les cas ce lancement ferme la bouche aux détracteurs de la première heure, qui, comme toujours, sont bien les seuls à faire du bruit.
Nintendo n'a pas menti sur leur machine et on a exactement ce qui a été présenté depuis le début de l'année. Et quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire sur la Switch 1 en terme de jeux, on se doute bien du potentiel de cette Switch 2.
Dans tous les cas ce lancement ferme la bouche aux détracteurs de la première heure, qui, comme toujours, sont bien les seuls à faire du bruit.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je me permets, il n'y a aucun chiffre officiel de communiqué pour le moment en France, pour ça d'ailleurs que je n'ai pas indiqué les 169k même si j'ai vu passer l'info et qu'Oscar Lemaire est fiable.
-
Alexandre S. Admin
Il ne faut pas oublier, que quand la PS5 est sortie, elle a souffert de la pénurie de composants, notamment a cause de la période du COVID. Donc pénurie de console PS5. Forcément qu'elle ne pouvait pas faire mieux à sa sortie.
-
theone76 Gamer Averti
Pour ma part, je vais attendre un potentiel nouveau modèle d'ici 2/3 ans pour une meilleure batterie, c'est le gros point noir de cette console et pourquoi pas, un écran OLED.
-
Zek Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1