Forums GAMERGEN
Meta Quest : trop long ou trop court, où est le vrai plaisir de jeu en VR ? (la réponse de Meta n'est pas celle attendue par les gamers)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Meta Quest : trop long ou trop court, où est le vrai plaisir de jeu en VR ? (la réponse de Meta n'est pas celle attendue par les gamers)
Combien de temps doit durer une session de réalité virtuelle pour offrir une expérience à la fois immersive et confortable ? Meta s’est penchée sur la question et livre ses conclusions dans une analyse fondée sur les usages des joueurs Quest.
Accéder à la news : Meta Quest : trop long ou trop court, où est le vrai plaisir de jeu en VR ? (la réponse de Meta n'est pas celle attendue par les gamers)
Accéder à la news : Meta Quest : trop long ou trop court, où est le vrai plaisir de jeu en VR ? (la réponse de Meta n'est pas celle attendue par les gamers)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Messages: 19785
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1