Forums GAMERGEN

ROG Xbox Ally : la date de sortie et les prix ont fuité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ROG Xbox Ally : la date de sortie et les prix ont fuité !

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2025, 17:29

Un insider réputé dévoile les prix des ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X, mais surtout une date de sortie précise pour l'Europe. Tout cela devrait être confirmé dans les prochains jours.

Accéder à la news : ROG Xbox Ally : la date de sortie et les prix ont fuité !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29130
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ROG Xbox Ally : la date de sortie et les prix ont fuité

Message non lupar theone76 » 07 Aoû 2025, 22:28

Aucunement intéressé par cette console portable, alors que pour le même prix, on peut avoir un ordinateur portable avec une RTX 4060.
La Nintendo Switch 2 par exemple à 450€ (moitié moins) bénéficie des exclusivités Nintendo en plus des jeux autres et une optimisation Nvidia.

Toutes les consoles portables sont dépassées techniquement parlant c'est obligé. Je ne vois pas pourquoi la XBOX ROG ALLY ferait une exception. La seule exception c'est que Nintendo arrive à faire vendre beaucoup plus de consoles portables (ventes historiques) que les autres consoles. D'autre part la Switch 2 est mieux faite en termes de design et de légèreté que cette brique présenté. C'est factuel !
Dernière édition par MDProz le 10 Aoû 2025, 08:36, édité 1 fois.
Raison: Double post
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 13 Jan 2023, 11:42
Pays: France

Re: ROG Xbox Ally : la date de sortie et les prix ont fuité

Message non lupar LacertaeNova » 09 Aoû 2025, 19:28

Pas la peine d'un pc portable avec une 4060 qui vaut une 1080 de 2016, tu te prends une ROG Ally (ou mieux quelque chose de similaire en 8 pouces), tu te prends un abo GFNow avec une 4080 et tu roules sur le monde (d'autant plus si t'es joueur solo). Comme ça les jeux que tu peux pas jouer sur GFnow, tu les joues en mode portable en 900P avec Lossless Scaling et en High et pour le reste, go cloud x)
Avatar de l’utilisateur LacertaeNova Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 11 Fév 2023, 19:21
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ROG Xbox Ally : la date de sortie et les prix ont fuité

Message non lupar theone76 » 09 Aoû 2025, 20:35

@LacertaeNova
Faux une RTX 4060 Laptop d'aujourd'hui vaut celle d'un PC fixe. Sauf que la version de bureau a une mémoire légèrement plus rapide, elle fonctionne donc légèrement mieux, mais on peut OC la mémoire sur la version ordinateur portable pour qu'elle soit égale à la version de bureau sans problème.

Cela ne m'intéresse pas de devoir payer un abonnement pour jouer à des jeux GFNOW, pour combler les lacunes d'une console portable. Donc pour moi un laptop à 899€ est plus légitime qu'une petite console portable fortement limitée.
Dernière édition par MDProz le 10 Aoû 2025, 08:39, édité 2 fois.
Raison: Suppr citation
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 13 Jan 2023, 11:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen