Forums GAMERGEN

TEST Space Adventure Cobra: The Awakening, quand le Psychogun manque de puissance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Space Adventure Cobra: The Awakening, quand le Psychogun manque de puissance

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Aoû 2025, 17:00

Cobra revient sauver la galaxie, mais son grand retour a du mal à faire vibrer. Entre nostalgie mal calibrée et technique bancale…

Accéder à la news : TEST Space Adventure Cobra: The Awakening, quand le Psychogun manque de puissance
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Space Adventure Cobra: The Awakening, quand le Psyc

Message non lupar xav70 » 30 Aoû 2025, 22:56

Bref, du Microïds tout craché... Ils sont vraiment mauvais les bougres.
Pour moi, ce sera à petit prix peut-être. Et encore... Je n'en suis pas sûr. J'ai beau être fan de Cobra, le travail dégueu de Microïds va encore tout gâcher. Ma seule expérience sur un de leurs jeux m'a vraiment dégouté.

Au fait, à propos du doublage français, retrouve t-on Jean Claude Montalban sur Cobra ? :)

Merci pour le test ! ;)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: TEST Space Adventure Cobra: The Awakening, quand le Psyc

Message non lupar flashman » 06 Sep 2025, 11:41

Bonjour !
Etant passionné de cobra j'ai quand même acheté le jeux sur switch.
Mais durant le test, avez vous passé le niveau 1 et le niveau 1-2 : le réveil ?
A la fin du 1er niveau ou l'on affronte un boss, j'ai l'impression que la fin est tronquée.
Dés que la barre de vie du boss est presque vide, pas de cinématique. Direct fin de niveau.
Idem niveau 1-2 avec le même boss
Pouvez vous me dire si vous avez eu le même tour ?
Merci
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen