Forums GAMERGEN

Logitech rétrécit encore sa souris Pro X Superlight 2 et tease la technologie Superstrike

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Logitech rétrécit encore sa souris Pro X Superlight 2 et tease la technologie Superstrike

Message non lupar Amaury M. » 17 Sep 2025, 20:03

Logitech lance une nouvelle souris, conçue en collaboration avec les joueurs e-sport, qui tient dans le creux de la main. Mais il tease surtout une nouvelle technologie qui vise à réduire la latence de clic.

Accéder à la news : Logitech rétrécit encore sa souris Pro X Superlight 2 et tease la technologie Superstrike
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29257
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen