Forums GAMERGEN

Les 20 meilleurs jeux des Xbox Series XS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les 20 meilleurs jeux des Xbox Series XS

Message non lupar Amaury M. » 10 Nov 2025, 13:00

Découvrez les 20 meilleurs jeux Xbox Series X|S selon la critique et la communauté. De Baldur's Gate 3 à Flight Simulator, voici le classement célébrant les cinq ans des consoles de Microsoft.

Accéder à la news : Les 20 meilleurs jeux des Xbox Series XS
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Les 20 meilleurs jeux des Xbox Series XS

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 10 Nov 2025, 19:44

Très heureux de ma XBOX SERIES X !! Une superbe console injustement boudé à mon humble avis aussi bien par Microsoft que certains joueurs. Déjà cinq ans et même pas à son plein potentiel qu'elle sera bientôt remplacée par la (déjà) next GEN.
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Re: Les 20 meilleurs jeux des Xbox Series XS

Message non lupar xav70 » Hier, 23:51

J'aurai adoré une Xbox Series X, j'attendais une baisse de prix, c'est finalement le contraire qui se produit. Je laisse tomber, c'est inabordable. Je pense que je vais sauter mon tour pour cette gen. Et quelle surprise nous attend pour la suivante...? J'ai peur... :?
Quant à la console sans lecteur, pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen