Forums GAMERGEN
JohN-AthaN [ Par lui-même ;) ]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
JohN-AthaN [ Par lui-même ;) ]
Tout d'abord mes réponse a ce petit questionnaire fourni a mon arrivée :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15ans ( date de naissance : 16/12/1993 )
3 - Ville : Epernay (51)
4 - Jeu PSP préféré : Medal of honor heroes 2 , monster hunter freedom unite etc...
5 - Jeu PSP le plus attendu : Gran turismo et ce comme beaucoup de personne je pense
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Franchement j'ai beau adoré les jeux videos je n'ai jamais essayé de comprendre ces sigles
néanmoins avec les quelques jeux que j'ai cité ci-dessu il ne doit pas être difficile de deviner a quelle catégorie j'appartiens
.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : pSp 2004 slim&lite black . Custom firmware 5.00m33-6
8 - Vos autres consoles : playsation1 playstation2, pc .
9 - Jeu préféré : Sur pc j'avoue avoir passé beaucoup de temps il y a quelques année sur star wars jedi knight 2 puis sur le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu.
10 - Temps de jeu moyen par jour :cela dépend des jours. Mon temps de jeu varie entre 1h et 3h par jour [mais je ne compte pas la nuit
] je joue grosso modo 1h-1h30 matin et après-midi confondu puis je joue de 20h jusque maximum 0h30-1h00
11 - Film préféré : j'ai beaucoup aimé Troie, la saga saw, mais j'aime aussi les classiques tel que Titanic.
12 - Série préférée : x-files, le caméléon etc...
13 - Groupe ou chanteur favori : Indochine, mylene farmer, carmina burana, mais également claude françois, pierre rapsat etc...
14 - Autres loisirs : autres que la pSp ? et bien je fais du sport ( seul ) tel que la course a pied et le cyclisme.
15 - Un talent particulier :
se décrire passe encore mais de là a citer des talents ...
16 - D'où viens votre pseudo : Je m'appelle jonathan, et il y a quelques années un ami m'a sorti alors qu'il s'ennuyait, " John attend moi " et depuis je n'ai pas vraiment compris comment c'était venu mais JohN-AthaN s'est ancré et est maintenant mon pseudo presque partout :
17 - Comment avez-vous connu le site : A tout hasard en faisant une recherche sur google
pS : je recherche depuis quelques temps des gameboots et coldboots fini ( avec son, image et près a l'emploi ) ; malheureusement sur le forum de ce site, tous les liens semblent être morts ...
4 - Jeu PSP préféré : Medal of honor heroes 2 , monster hunter freedom unite etc...
5 - Jeu PSP le plus attendu : Gran turismo et ce comme beaucoup de personne je pense

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Franchement j'ai beau adoré les jeux videos je n'ai jamais essayé de comprendre ces sigles

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : pSp 2004 slim&lite black . Custom firmware 5.00m33-6
9 - Jeu préféré : Sur pc j'avoue avoir passé beaucoup de temps il y a quelques année sur star wars jedi knight 2 puis sur le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu.
10 - Temps de jeu moyen par jour :cela dépend des jours. Mon temps de jeu varie entre 1h et 3h par jour [mais je ne compte pas la nuit

11 - Film préféré : j'ai beaucoup aimé Troie, la saga saw, mais j'aime aussi les classiques tel que Titanic.
13 - Groupe ou chanteur favori : Indochine, mylene farmer, carmina burana, mais également claude françois, pierre rapsat etc...
14 - Autres loisirs : autres que la pSp ? et bien je fais du sport ( seul ) tel que la course a pied et le cyclisme.
15 - Un talent particulier :

16 - D'où viens votre pseudo : Je m'appelle jonathan, et il y a quelques années un ami m'a sorti alors qu'il s'ennuyait, " John attend moi " et depuis je n'ai pas vraiment compris comment c'était venu mais JohN-AthaN s'est ancré et est maintenant mon pseudo presque partout :

17 - Comment avez-vous connu le site : A tout hasard en faisant une recherche sur google

pS : je recherche depuis quelques temps des gameboots et coldboots fini ( avec son, image et près a l'emploi ) ; malheureusement sur le forum de ce site, tous les liens semblent être morts ...
-
John-Athan Gamer Pro
Re: JohN-AthaN [ Par lui-même ;) ]
BInevnue 

-
maximustus Gamer Bronze
JohN-AthaN Wrote:Tout d'abord mes réponse a ce petit questionnaire fourni a mon arrivée :
5 - Jeu PSP le plus attendu : Gran turismo et ce comme beaucoup de personne je pense![]()
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Franchement j'ai beau adoré les jeux videos je n'ai jamais essayé de comprendre ces siglesnéanmoins avec les quelques jeux que j'ai cité ci-dessu il ne doit pas être difficile de deviner a quelle catégorie j'appartiens
.
10 - Temps de jeu moyen par jour :cela dépend des jours. Mon temps de jeu varie entre 1h et 3h par jour [mais je ne compte pas la nuit] je joue grosso modo 1h-1h30 matin et après-midi confondu puis je joue de 20h jusque maximum 0h30-1h00
11 - Film préféré : j'ai beaucoup aimé Troie, la saga saw, les harry potter ( surtout en lecture ) , le seigneur des anneaux etc ...
15 - Un talent particulier :se décrire passe encore mais de là a citer des talents ...
16 - D'où viens votre pseudo : Je m'appelle jonathan, et il y a quelques années un ami m'a sorti alors qu'il s'ennuyait, " John attend moi " et depuis je n'ai pas vraiment compris comment c'était venu mais JohN-AthaN s'est ancré et est maintenant mon pseudo presque partout :![]()
17 - Comment avez-vous connu le site : A tout hasard en faisant une recherche sur google![]()
pS² : J'ai une psp slim (2004) en 5.00m33-6 comme dit ci-dessus et je n'arrive pas à trouver le fichier opening_plugin.rco ... ( Résolu

OOp's j'ai du cliquer sur citer a la place d'éditer ... néanmoins cela me permet aussi de te remercier de ta bienvenue.
Merci

Dernière édition par maxtou le 05 Aoû 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
John-Athan Gamer Pro
Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un écrivant sans fautes (ou presque :) ).
Bienvenue ici. ;)
Bienvenue ici. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Merci.
J'ai toujours fait attention à l'orthographe : cela permet eu lecteur d'aimer ( si possible
) et de comprendre ce qu'il lit.
Mais j'avoue oublier de temps à autre un accent de-ci de-là... Veuillez m'en excuser...
[
]
Sur ce, je ferme cette page et vais m'instruire sur les autres pages du forum
A bientôt et merci de cet accueil que l'on peut qualifier de chaleureux
J'ai toujours fait attention à l'orthographe : cela permet eu lecteur d'aimer ( si possible

Mais j'avoue oublier de temps à autre un accent de-ci de-là... Veuillez m'en excuser...

Sur ce, je ferme cette page et vais m'instruire sur les autres pages du forum

A bientôt et merci de cet accueil que l'on peut qualifier de chaleureux

-
John-Athan Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1