Forums GAMERGEN
Indochinois is coming... Again
Indochinois is coming... Again
Questionnaire :
1 - Sexe : Oui j'aime bien... Ha désolé ! Heu Masculin
2 - Age : 22 ans et toutes mes dents (Bientôt 23 ans le 8 Août)
3 - Ville : Charleroi (Belgique)
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter : Freedom Unite
5 - Jeu PSP le plus attendu : Rien de particulier, Peut être Final Fantasy Dissidia, mon prochain achat...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et Action Aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2004 Slim & Lite en 5.51 Officiel
8 - Vos autres consoles : Game Boy Classic, Game Boy Color, Game Boy Advance, Gameboy Advance SP, Nintendo DSLite, Nintedo DSi, Nintendo 64, GameCube, Wii , Playstationn 2, Playstation 3, Sega Saturn, Game Gear, Dreamcast, heu je crois que c'est tout.
9 - Jeu préféré : Tales Of Symphonia (Gamecube), Final Fantasy 10 (PS2), inFamous (PS3) ... Il y en à tellement que je ne sais pas choisir
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 2 heures en semaine et 4 à 5 heures le week-end.
11 - Film préféré : Wazabi, Entretien avec Un vampire, Harry Potter
12 - Série préférée : Les Experts (Toutes déclinaisons comprise)
13 - Groupe ou chanteur favori : Groupe -> Indochine Chanteur -> Michael Jackson
14 - Autres loisirs : Informatiques et tennis.
15 - Un talent particulier : Cuisine et Cartomancie
16 - D'où viens votre pseudo : Je vous laisse devinez
17 - Comment avez-vous connu le site : Via PS3gen... Ce dernier connu via Wiigen.
Présentation Complète :
Je m'appelle Michaël et suis né le 8 août de l'année 1986 à la Louvière (Belgique) mais j'habite aujourd'hui à Charleroi et plus précisément à Monceau-Sur-Sambre.
Cette date de naissance correspond donc au signe Zodiacal du Lion dans l'astrologie classique et au signe du Tigre dans l'astrologie Chinoise, mon élément est le feu.Je mesures 1M81 pour 75kg,mes yeux sont brun et mes cheveux noir comme la nuit.
Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de sympa mais qui a parfois difficile a se lâcher.Je suis quelqu'un de serviable et simple de caractère qui est presque toujours de nature calme et réservé.
Je suis également un amateur de grandes balades en plein air dans les parcs et les forêts et en particulier quand je suis en charmante compagnie...(^_^)
Je suis le petit dernier d'une grande famille.J'ai 5 demi frères et 1 sœur mais actuellement je ne vis plus qu'avec le plus jeune de mes frères...
Je vis dans une grande maison et ma pièce préférée est bien sur ma chambre.Celle ci est décorée dans le style Oriental.Dragons et autres objets asiatique sont exposés un peu partout dans ma chambre...
Pour la musique je suis un fan d'Indochine avant tout mais j'écoute bien d'autre chose comme Linkin Park,Evanescence,Nirvana...mais aussi plus calme comme Dido ou Vanessa Carlton...Lorsque je suis en pleine forme j'écoute Indochine ou Evanescence;par contre si je suis un peu nostalgique ou lorsque je pense à celle que j'aime,j'écouterai plutôt un morceau comme "ANGEL" de Sarah McLachlan ou alors du Laura Pausini.
Je suis quelqu'un qui est parfois difficile à comprendre car je ne vois pas toujours les choses comme les autres.Un trait assez dominant de mon caractère est que je me sous-estime très souvent et je pense aux autres avant de penser a moi.Quoi qu'il en soit mes amis sont pour moi très important.
Des questions ?? Lâchez vous
1 - Sexe : Oui j'aime bien... Ha désolé ! Heu Masculin
2 - Age : 22 ans et toutes mes dents (Bientôt 23 ans le 8 Août)
3 - Ville : Charleroi (Belgique)
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter : Freedom Unite
5 - Jeu PSP le plus attendu : Rien de particulier, Peut être Final Fantasy Dissidia, mon prochain achat...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et Action Aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2004 Slim & Lite en 5.51 Officiel
8 - Vos autres consoles : Game Boy Classic, Game Boy Color, Game Boy Advance, Gameboy Advance SP, Nintendo DSLite, Nintedo DSi, Nintendo 64, GameCube, Wii , Playstationn 2, Playstation 3, Sega Saturn, Game Gear, Dreamcast, heu je crois que c'est tout.
9 - Jeu préféré : Tales Of Symphonia (Gamecube), Final Fantasy 10 (PS2), inFamous (PS3) ... Il y en à tellement que je ne sais pas choisir

10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 2 heures en semaine et 4 à 5 heures le week-end.
11 - Film préféré : Wazabi, Entretien avec Un vampire, Harry Potter
12 - Série préférée : Les Experts (Toutes déclinaisons comprise)
13 - Groupe ou chanteur favori : Groupe -> Indochine Chanteur -> Michael Jackson

14 - Autres loisirs : Informatiques et tennis.
15 - Un talent particulier : Cuisine et Cartomancie
16 - D'où viens votre pseudo : Je vous laisse devinez
17 - Comment avez-vous connu le site : Via PS3gen... Ce dernier connu via Wiigen.
Présentation Complète :
Je m'appelle Michaël et suis né le 8 août de l'année 1986 à la Louvière (Belgique) mais j'habite aujourd'hui à Charleroi et plus précisément à Monceau-Sur-Sambre.
Cette date de naissance correspond donc au signe Zodiacal du Lion dans l'astrologie classique et au signe du Tigre dans l'astrologie Chinoise, mon élément est le feu.Je mesures 1M81 pour 75kg,mes yeux sont brun et mes cheveux noir comme la nuit.
Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de sympa mais qui a parfois difficile a se lâcher.Je suis quelqu'un de serviable et simple de caractère qui est presque toujours de nature calme et réservé.
Je suis également un amateur de grandes balades en plein air dans les parcs et les forêts et en particulier quand je suis en charmante compagnie...(^_^)
Je suis le petit dernier d'une grande famille.J'ai 5 demi frères et 1 sœur mais actuellement je ne vis plus qu'avec le plus jeune de mes frères...
Je vis dans une grande maison et ma pièce préférée est bien sur ma chambre.Celle ci est décorée dans le style Oriental.Dragons et autres objets asiatique sont exposés un peu partout dans ma chambre...
Pour la musique je suis un fan d'Indochine avant tout mais j'écoute bien d'autre chose comme Linkin Park,Evanescence,Nirvana...mais aussi plus calme comme Dido ou Vanessa Carlton...Lorsque je suis en pleine forme j'écoute Indochine ou Evanescence;par contre si je suis un peu nostalgique ou lorsque je pense à celle que j'aime,j'écouterai plutôt un morceau comme "ANGEL" de Sarah McLachlan ou alors du Laura Pausini.
Je suis quelqu'un qui est parfois difficile à comprendre car je ne vois pas toujours les choses comme les autres.Un trait assez dominant de mon caractère est que je me sous-estime très souvent et je pense aux autres avant de penser a moi.Quoi qu'il en soit mes amis sont pour moi très important.
Des questions ?? Lâchez vous

-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Indochinois is coming... Again
Bienvenue sur pspgen Tu as du beaucoup debourser en console

-
UnderstreeT Gamer Maitre
Salut a toi
Bienvenue sur pspgen
Belle présentation ...
Bienvenue sur pspgen

Belle présentation ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
UnderstreeT Wrote:Bienvenue sur pspgen Tu as du beaucoup debourser en console![]()
Oui c'est sur mais je n'ai pas tout acheter moi même... Certaine son des cadeaux

-
Edit : Désolé du double post, mon navigateur à fait un refresh et à reposter le même commentaire 

-
En tout cas il y a un bug, tu a 0 messages, alors que tu en a posté 3 minimum ici :S

-
Gabou Gamer Bronze
C'est un bug qui se passe tout le temps dans la rubrique présentation des membres essaye de reposter tu aura le même nombre de message que avant 

-
UnderstreeT Gamer Maitre
C'est pas un bug c'est tout à fait normal.
Indochinois : Bienvenue parmi nous, pour le double post sache que tu peux normalement supprimer ton dernier message en cliquant sur la croix rouge, donc inutile de nous prévenir pour ça.
En tout cas... Ca c'est de la présentation, bravo !
Indochinois : Bienvenue parmi nous, pour le double post sache que tu peux normalement supprimer ton dernier message en cliquant sur la croix rouge, donc inutile de nous prévenir pour ça.

-
[Yaourt] Gamer Or
Hey, bienvenue sur le forum !
PS: joli collec" de console !
PS: joli collec" de console !
UnLi686
-
UnLi686 Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:C'est pas un bug c'est tout à fait normal.
Nan je n'ai pas la fonction "supprimer" sur mes messages. Je n'ai que "éditer" et "citer"...
Enfin soit

-
bienvenue sur psp gen 

-
maximustus Gamer Bronze
Bienvenue sur pspgen, Très joli présentation, bien complète.
Bravo pour tes consoles, tu n'a pas mit la psp?
On a le même gout pour michael jackson
En tout cas bienvenue.
Bravo pour tes consoles, tu n'a pas mit la psp?
On a le même gout pour michael jackson

En tout cas bienvenue.
-
bbenjamin_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2