Forums GAMERGEN

Alucard.666 ou Sephiroth sur le chat irc

Alucard.666 ou Sephiroth sur le chat irc

Message non lupar Alucard.666 » 30 Juil 2009, 08:54

*voix d'elfe* Bonjour bonjour,

Bon alors pour commencé dans le basic (comment ça je programme trop ?):
Je m'appelle David *voix off multiple et en cœur : bonjour Daviiiiiiiid* j''habite près de Reims en France, j'ai 23 ans (pour le moment seulement, ça change tout les ans y parait, apparemment moi c'est le 13 janvier) et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris avec mon prénom, je suis un homme (en je crois... XD).

Bon alors pour répondre au petit questionnaire (zetes flics ou quoi ?):
Mon jeu PSP préféré, ben y a pas photo, dissidia (et encore vu qu'il est en japonnais je comprend pas encore toutes les finesses du jeu ^^) et comme il est pas encore sortis en version européenne c'est donc lui le jeu que j'attends le plus.
Mon style de jeu préféré est le RPG même si je trouve que ce style arrive a bout de souffle, la faute a tout ces mmo-pseudo-rpg et au gagne fric de ce monde ingrat (moi un frustré ? XD).
J'utilise une psp3000 que je ne trouve pas si maudite que tout le monde dit avec un zoulie custom firmware (pour ceux qui se posent la question c'est le 5.03GEN-A le seul qui va sur les 3000 pour le moment)
Dans la liste de mes consoles on peut trouver :le PC, la XBOX360, la DS, la WII, la ps2, la gamecube, la N64, la(lalalalaaaa la lalalala pardon je dérive) donc la GBA, et pour finir avec ma toute premiere console LA sega megadrive II (qui marche encore et à laquelle il m'arrive encore de jouer , les jeux y sont tellement bien).
Pour mes jeux préféré, et au risque de passé pour un de ces pseudo fanatique, j'adore Final fantasy VII avec qui j'ai découvert les jeux de rôle et qui reste, malgré son coup de vieux, dans mes favoris (et loin en tête), ensuite, the legend of zelda: ocarina of time qui restera pour moi le meilleur zelda (j'entend déja les insultes ^^), bloodrayne pc (le coté vampire sexy, surement) et pour finir dissidia (le coté plein de FF en un et des combats épique assurément).
Le temps que je passe a jouer est peu variable pour le moment, sans taff a la campagne en train de passé le permis autant dire un no-life en puissance donc en période "active", ce qui est rare en ce moment je ne joue que 2-3 heures par jour et en période "creuses", en ce moment quoi, je peut facilement monté à 15 heures par jour.
Le film que je préfère... oula... bon ben cliché du fanatique, final fantasy AC si il faut en choisir un... non parce que je suis pas film du tout... ou a la limite la cité de la peur, parce qu'il faut bien rigoler dans la vie et que celui là y contribue beaucoup.
La serie que je préfère avec acteur c'est sans aucun doute How I met your mother sinon faut retourné dans les animes et c'est Elfen lied qui remporte ma palme (pour ce qu'elle vaut hein).
Groupe ou chanteur favoris? ben Rhapsody of fire et whithin temptation, je suis très très difficile sur mes musiques (oui je raconte ma vie, mais c'est le but ici nan?).
Sinon le temps que je ne passe pas sur les consoles/pc je le passe à faire du développement d'application personnel, du jeux de rôle papier avec des joueurs IRL(c'est comme un momohairpégé mais avec des vrai gens, la feuille de perso est devant soit et on utilise des dés) et je regarde/lis des anime/manga.
Mon talent particulier c'est de pouvoir débiter un nombre incalculable de connerie en un temps particulièrement court (il suffit de relire plus haut pour en être sûr).
Mon pseudo ici ne vient pas de castlevania mais de Hellsing le manga et celui du chan IRC (Sephiroth pour ceux qui ne le savent pas) ben ça vient de Final Fantasy 7.
Pour finir une question assez drôle je trouve, "comment avez vous connu le site ?": ben s'te question avec un navigateur web ^^. Plus sérieusement c'est quand je me suis renseigné sur le web à propos des capacité de la psp avant de l'acheter, et même si la psp que j'ai pris n'était pas downgradable au moment de l'achat, j'ai bien aimé l'ambiance du site, alors comme tout les moustiques avec la lumière ou les mouches avec la mer*e ben je suis resté.....
Dernière édition par lucielucie le 31 Aoû 2009, 22:37, édité 2 fois.
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Alucard.666 ou Sephiroth sur le chat irc

Message non lupar anony1 » 30 Juil 2009, 09:09

Eh bien, ça c'est une VRAI présentation lol
Bienvenue à toi Alucard.666, j'espère que le forum te plaira :wink:
Si tu as des question, n'hésite pas 8)
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alucard.666 » 30 Juil 2009, 09:13

M'en faite le forum me plais déjà, ça fait longtemps que je suis inscrit, juste la flemme de faire ma présentation (j'aime pas faire 3 lignes pour me présenter)
ça fait a peu près 6 mois que je suis dans le coin XD
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 30 Juil 2009, 09:24

Bonjour, et bienvenue quand même :)

Le questionnaire n'est pas obligatoire, effectivement on n'est pas flic. Mais ça donne des idées pour faire une présentation complète, même si je crois que c'est difficile de faire plus complet que celle-ci ! :)

Ha si, juste une chose :
Alucard.666 Wrote:comme tout les moustiques avec la lumière ou les mouches avec la mer*e

La deuxième comparaison est limite quand même...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alucard.666 » 30 Juil 2009, 09:32

C'est bien pour cela que je l'ai censuré, je sais me modérer quand il faut
si c'est vraiment trop je veut bien la retiré mais vu que c'est une expression assez connu je n'ai pas senti de problème.
Ensuite, je sais très bien que le questionnaire n'était pas obligatoire, mes commentaire sont pour 99% d'entre eux du second degrés hein... je pensais avoir été clair avec l'intro....
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar evilsmagots » 30 Juil 2009, 13:09

salut bienvenu parmi nous mon ami alucard sa me fait Plaisir de te voir parmi nous je vois que ta pas perdu ta grande g**** et l'art de dire les chose comme elle sont .
content d'avoir pus renouer le contact avec toi j'avais pratiquement perdu ta trace
p.s jsui de la police mdr
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Message non lupar Gabou » 30 Juil 2009, 18:18

Bienvenue a toi sur le site, passe un bon moment ;) et si tu as des questions, tu peux poster ;)
Dernière édition par magy03 le 07 Mai 2010, 21:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MilkyWay17_1 » 30 Juil 2009, 21:43

Bienvenue ;;;belle présentation ^^
Taff Dé aujdhui :DFin de Vacances:(

Image
Avatar de l’utilisateur MilkyWay17_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alucard.666 » 31 Juil 2009, 09:57

Bon ben merci de cet accueil très chaleureux de votre part, en espérant vous recroiser au détour d'un topic.
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maximustus » 31 Juil 2009, 12:11

Ta présentation me fait peur bienvenue 8O :wink:
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaisercz » 04 Aoû 2009, 08:01

Enfin présenté mon p'tit Sephichou ! :wink:

A bientôt sur l'IRC !