Forums GAMERGEN
maxmaht
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
maxmaht
bonjour je me presente :
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : begles (a coté de bordeaux)
4 - Jeu PSP préféré : final fantasy VIII (je sait c'est pas un jeu psp mais on peut jouer dessus)
5 - Jeu PSP le plus attendu : dissidia
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : strategie, aventure et reflexion
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat 5.50 m33-6
8 - Vos autres consoles : xbox 360 ps3 psp... bref toute sauf celle de nintendo. pourquoi? parce que c'est POURRIS! graphisme a la noix, toujour les meme jeux, bref un bouffe pognon.
9 - Jeu préféré :final fantasy VIII et X
10 - Temps de jeu moyen par jour : 14/16 h/jour
11 - Film préféré : constantine
12 - Série préférée : doteur house
13 - Groupe ou chanteur favori : j'ecoute pas trop la musique et je n'ai pas de chanteur prefere
14 - Autres loisirs : l'informatique et le bidouillage software
15 - Un talent particulier : je suis super fort en informatique... une preuve? ouai. j'ai fait tenir mon ordi avec 1400 virus (dont 300 que j'ai créer
16 - D'où viens votre pseudo : c'est le nom de mon chien suivit de mon prenom, matthieu. le h avant le t c'est une erreur que j'ai fait il y a longtemp et j'ai decider de le garder
17 - Comment avez-vous connu le site : google est le meilleur ami de l'homme, le chien ne vas pas te donner le nom des sites que tu cherche
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : begles (a coté de bordeaux)
4 - Jeu PSP préféré : final fantasy VIII (je sait c'est pas un jeu psp mais on peut jouer dessus)
5 - Jeu PSP le plus attendu : dissidia
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : strategie, aventure et reflexion
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat 5.50 m33-6
8 - Vos autres consoles : xbox 360 ps3 psp... bref toute sauf celle de nintendo. pourquoi? parce que c'est POURRIS! graphisme a la noix, toujour les meme jeux, bref un bouffe pognon.
9 - Jeu préféré :final fantasy VIII et X
10 - Temps de jeu moyen par jour : 14/16 h/jour
11 - Film préféré : constantine
12 - Série préférée : doteur house
13 - Groupe ou chanteur favori : j'ecoute pas trop la musique et je n'ai pas de chanteur prefere
14 - Autres loisirs : l'informatique et le bidouillage software
15 - Un talent particulier : je suis super fort en informatique... une preuve? ouai. j'ai fait tenir mon ordi avec 1400 virus (dont 300 que j'ai créer

16 - D'où viens votre pseudo : c'est le nom de mon chien suivit de mon prenom, matthieu. le h avant le t c'est une erreur que j'ai fait il y a longtemp et j'ai decider de le garder
17 - Comment avez-vous connu le site : google est le meilleur ami de l'homme, le chien ne vas pas te donner le nom des sites que tu cherche

-
maxmaht Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1