Forums GAMERGEN
Présentation de Kirishai :P
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Kirishai :P
Bonjour a tous ^^
Je vais me plier aux regles d'ici et remplir le questionnaire avant toute chose
1 - Sexe : Feminin
2 - Age : 17
3 - Ville : >.<
4 - Jeu PSP préféré : Bah..il y en a plusieurs que j'adore :/ mais ça serait FF Crisis core (comme par hasard
)
5 - Jeu PSP le plus attendu : Dissidia ^o^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel
our ne pas mentir je ne sais pas ce que c'est ni comment savoir >.<" (pour l'instant du moins !)
8 - Vos autres consoles : PSone , PS2 , Game boy , Game boy advance , Wii et peut-être bientôt Game cube
9 - Jeu préféré : Hum..il y en a tellement..>.< mais essentiellement des FF
10 - Temps de jeu moyen par jour : ça peut varier entre une ou plusieures heures suivant mon temps disponible
11 - Film préféré :
12 - Série préférée : Dr House
13 - Groupe ou chanteur favori : Moi Dix Mois
14 - Autres loisirs : Le dessin (manga) et la musique
15 - Un talent particulier : mes amis trouvent que je dessine bien ^^'
16 - D'où viens votre pseudo : C'est une amie qui m'a conseillé ce pseudo car il veut dire timide ou brouillard en japonais et je suis extrèmement timide ^^'
17 - Comment avez-vous connu le site : Je recherchais un forum pour mordus de la psp pour m'aider a trouver une solution a un problème que j'ai rencontré avec la mienne ^^'
Voilà je ne sais pas si c'est vraiment interressant mais bon
En tous cas je sens que je vais apprendre plein de choses sur ma psp et sur ce qui ce passe dans "l'underground" ^^
Je vais me plier aux regles d'ici et remplir le questionnaire avant toute chose

1 - Sexe : Feminin
2 - Age : 17
3 - Ville : >.<
4 - Jeu PSP préféré : Bah..il y en a plusieurs que j'adore :/ mais ça serait FF Crisis core (comme par hasard

5 - Jeu PSP le plus attendu : Dissidia ^o^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel

8 - Vos autres consoles : PSone , PS2 , Game boy , Game boy advance , Wii et peut-être bientôt Game cube

9 - Jeu préféré : Hum..il y en a tellement..>.< mais essentiellement des FF
10 - Temps de jeu moyen par jour : ça peut varier entre une ou plusieures heures suivant mon temps disponible
11 - Film préféré :
12 - Série préférée : Dr House
13 - Groupe ou chanteur favori : Moi Dix Mois
14 - Autres loisirs : Le dessin (manga) et la musique
15 - Un talent particulier : mes amis trouvent que je dessine bien ^^'
16 - D'où viens votre pseudo : C'est une amie qui m'a conseillé ce pseudo car il veut dire timide ou brouillard en japonais et je suis extrèmement timide ^^'
17 - Comment avez-vous connu le site : Je recherchais un forum pour mordus de la psp pour m'aider a trouver une solution a un problème que j'ai rencontré avec la mienne ^^'
Voilà je ne sais pas si c'est vraiment interressant mais bon

En tous cas je sens que je vais apprendre plein de choses sur ma psp et sur ce qui ce passe dans "l'underground" ^^
-
kirishai Gamer Débutant
- Prénom: ameranciane
- Pays: France
Re: Présentation de Kirishai :P
salut a toi
tu ne peut pas s'avoir comment sa fait plaisire de voir une petite touche feminine sur le forum de pspgen
PS: pour connaitre le firmware d'une psp tu va dans parametre/parametre system/information systeme
et pour connetre le model de ta psp tu regarde sur le carton d'achat
tu ne peut pas s'avoir comment sa fait plaisire de voir une petite touche feminine sur le forum de pspgen

PS: pour connaitre le firmware d'une psp tu va dans parametre/parametre system/information systeme
et pour connetre le model de ta psp tu regarde sur le carton d'achat

je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1