Forums GAMERGEN
Salut à tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour tout l'monde, j'ai rempli le zoli questionnaire
questionnez si y manque un truc.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Brest
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter Freedom Unite
5 - Jeu PSP le plus attendu : C'ETAIT Rockband... en ce moment, rien.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Euh, j'aime bien les jeux de rythme, les RPG, les FPS, les jeux de gestion... pas vraiment de préférence
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 5.00 m33-4
8 - Vos autres consoles : Dreamcast; Game Gear, Master System, Saturn, (je collectionne les Sega un peu) Gamecube, Game boy, PSone
9 - Jeu préféré : POKEMON
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 heure
11 - Film préféré : ....................
12 - Série préférée : Stargate Atlantis
13 - Groupe ou chanteur favori : Dream Theater
14 - Autres loisirs : Musique
15 - Un talent particulier : Euh...
16 - D'où viens votre pseudo : de Tio comme petit en picard (boh ouais hein!) et de Tintin comme mon surnom avant
17 - Comment avez-vous connu le site : Google

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Brest
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter Freedom Unite
5 - Jeu PSP le plus attendu : C'ETAIT Rockband... en ce moment, rien.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Euh, j'aime bien les jeux de rythme, les RPG, les FPS, les jeux de gestion... pas vraiment de préférence
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 5.00 m33-4
8 - Vos autres consoles : Dreamcast; Game Gear, Master System, Saturn, (je collectionne les Sega un peu) Gamecube, Game boy, PSone
9 - Jeu préféré : POKEMON

10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 heure
11 - Film préféré : ....................

12 - Série préférée : Stargate Atlantis
13 - Groupe ou chanteur favori : Dream Theater
14 - Autres loisirs : Musique
15 - Un talent particulier : Euh...
16 - D'où viens votre pseudo : de Tio comme petit en picard (boh ouais hein!) et de Tintin comme mon surnom avant
17 - Comment avez-vous connu le site : Google
-
Tiotintin Gamer Débutant
Re: Salut à tous
Salut à toi et bienvenue!
Alors comme ca, t'aimes Monster Hunter? Ca doit être pour te venger qu'il n'y ait pas Pokémon sur la PSP, au lieu de bichonner les monstres, tu les tues xD
Alors comme ca, t'aimes Monster Hunter? Ca doit être pour te venger qu'il n'y ait pas Pokémon sur la PSP, au lieu de bichonner les monstres, tu les tues xD
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: Salut à tous
Ouais on peut dire ça
... ou pas vu qu'un des premiers trucs que j'ai installé une fois ma psp passée dans le monde des homebrews et compagnies, c'est un émulateur gba avec pokemon vert feuille
.
Nan Monster HUnter c'est surtout le côté coopérations sur MHF2 avec les potes du lycée (surtout à l'internat) qui m'a plu (sérieux c'est énorme le temps qu'on peut y passer sans vraiment s'en rendre compte), et pi depuis la sortie de MHFU je prends plaisir à y rejouer seul de temps en temps.

Nan Monster HUnter c'est surtout le côté coopérations sur MHF2 avec les potes du lycée (surtout à l'internat) qui m'a plu (sérieux c'est énorme le temps qu'on peut y passer sans vraiment s'en rendre compte), et pi depuis la sortie de MHFU je prends plaisir à y rejouer seul de temps en temps.
-
Tiotintin Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1