Forums GAMERGEN

Flaglaglou

Flaglaglou

Message non lupar Flaglaglou » 03 Sep 2009, 20:26

Bonjour à tous!

J'viens ici pour me présenter, comme tout le monde, donc je suis un garçon de 14 ans et j'habite à Angers.

Dissidia est a la fois le jeu PSP que je préfère et celui que j'ai le plus attendu de pouvoir utiliser sur ma belle PSP 2004 en CF 5.50 GEN-B (Transition de ouf \o/). Sinon, j'adore jouer à tous les types de jeu sur mes Playstations 1 et 2 ou sur ma DS. J'ai particulièrement adoré Kingdom Hearts II. Je passe environ trois heure par jour à jouer.

Alors niveau film, si je devais faire la liste de tous mes films préférés, vous en auriez la flemme de lire. Donc pour résumer je vais dire que j'aime particulièrement les Miyazaki. En ce moment, je passe beaucoup de temps à regarder et re-regarder The Big Bang Theory, une série Américaine que je conseille à tous qui ne connaissent pas.

J'aime bien écouter du Blur ou du Tenacious D ou même ce que je joue au piano (D'ailleur c'est mon plus grand talent, de jouer du piano comme un dieu. Et l'humilité c'est ma plus grande qualité)

Bon, pour finir, mon pseudo provient d'un mot auquel j'ai pensé comme ça, d'un coup : Flaglaglou. J'trouvais ça flex, alors j'en ai fait mon pseudo. Et puis j'ai connu ce site par un ami.

Voilà, voilà, j'crois que c'est complet
Flaglaglou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Flaglaglou

Message non lupar blub » 04 Sep 2009, 21:18

Bienvenue sur PSP GEN Flaglaglou :mrgreen:
blub Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers