Forums GAMERGEN

Bonjour bonjour ^^

Bonjour bonjour ^^

Message non lupar Magist3r3 » 06 Sep 2009, 10:37

Alors pour me présenter je vais faire assez simple :)
Je m'appelle Deivart, j'ai 17 ans, j'habite dans le Val-de-Marne (94) et je suis né à St. Petersbourg en Russie.
Pour reprendre les consignes de présentations ^^ :
Mon jeu favori sur PSP est Burnout Legends, pour l'instant (avec la sortie prochaine de Motorstorm ça va peut-être changer)
Le jeu PSP que j'attends donc le plus c'est Motorstorm : Arctic Edge
Mon style préféré c'est plutôt les FPS et les courses, mais seulement sur console de salon. Sinon sur PSP j'aime beaucoup les jeux de courses (Burnout, Motorstorm, NFS...)
Ma PSP est une PSP Fat et actuellement elle est en 5.00 M33-2
Je n'ai pas d'autres consoles, sinon mon PC, mais j'utilise beaucoup les emulateurs
Mon jeu préféré... difficile à dire, donc je dirais plutôt les 5 jeux qui me viennent en tête (ce sont toujours les mêmes qui reviennent :p) : Motorstorm Pacific Rift, Goldeneye Au Service Du Mal, Soul Calibur IV, Burnout 3 Takedown, Final Fantasy Tactics Advance (le 1 et le 2)
Je joue en moyenne 3 heures par jour, mais en temps de cours cette durée diminue :cry:
J'aime beaucoup le film Léon, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, ou encore Tenacious D and the Pick Of Destiny...
Etant un grand amateur de séries, j'en cite plusieurs : Scrubs, Spin City, les Simpson... (bizarre, je viens de remarquer qu'elles commencent toutes par un "S" O_O)
Au niveau de la musique ça se complique encore :))). Je suis fan de Rammstein, de Tenacious D, System of a Down, MyPollux, Buckethead, Billy Talent...
Je suis passionné de musique et en particulier de guitare, je fais de la classique et de l'électrique (j'essaye d'apprendre avec Internet n'ayant pas e prof...)
J'ai pas vraiment de talent particulier, j'sais faire des petits trucs qui servent à rien, mais comme c'est dit précedemment, ça sert à rien... J'ai peut-être une facilité pour la guitare, beaucoup de gens me l'ont dit :mrgreen:
Mon pseudo vient du jeu Final Fantasy Tactics A2, car l'une des classes est Magistère.
J'ai connu ce site en cherchant des homebrews PSP sur Google :))

Voilou, je pense avoir terminé :D
Bonne journée à tous ^^
Magist3r3 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers