Forums GAMERGEN

Présentation de moi!

Présentation de moi!

Message non lupar Clem_Kos » 17 Sep 2009, 18:11

Salut à tous,
Je fais cet présentations pour participé au concours de la petite mais puissante PSPGo (J'avoue que sinon je ne me serait pas embêter à faire ça :roll: ).
Je commence. Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'adore tous se qui est informatisé. J'ai une jolie collection de PSP, qui commence avec :
- Une PSP 1000 noir Giga pack en 3.71 M33-4.
- Une PSP 2000 Slim'n'Lite Ice Silver en Base pack et avec une TA-88v3 :(. Cette console est en 5.03 CF grâce à l'ingénieuse solution du Chikhen R2.
- Et pour finir une PSP 3000 Vibrante Blue avec son pack Harry Potter, elle aussi en 5.03 CF. Il ne me manque donc plus que la PSPGo.
Tous ces PSP, je les aies car, étant petit, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir n'importe quelle PlayStation, la 1 comme la 2. Tous sa était des objets de luxe dont je ne pouvais m'aproprier. Mes parents était contre les appareils genre console de jeux pouvant se branché a leur télé, car nous leur aurions monopolisé leur téléviseur. Puis j'ai lu dans "Le petit Quotidien" ( j'étais en CM2 ) , que la PlayStation Portable aller apparaître sur le marché. Encore un d'ces truc qui me faisait baver. Puis tout compte fais, pour Noël, je l'ai eu cette PSP. Je peux vous dire que c'était une joie, surtout avec un superbe jeux, Need for Speed Most Wanted 5-1-0. Et de la est venu ma passion pour les PSP et quelque autre console, seulement portable, car celles de salon, je n'en ai toujours pas le droit. J'ai donc aussi une DS Lite silver et une DSI noire.
Voilà l'histoire de moi et toutes mes console.
cannonVGA
Clem_Kos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers