Forums GAMERGEN

salutation

salutation

Message non lupar namikazesahn » 29 Sep 2009, 23:09

j ai toujours eu du mal avec les presentations donc je pense que je vais faire simple moi c est sahn fong j ai 24 ans je boss dans la restauration j aime bien faire du roller surtout a la randonner de paris mes gouts en matiere cinematographique se resume aux films tel ronin leon les star wars et mon film prefere c est druken master suivi de tres pres de las vegas parano
ma serie preferer c est naruto mais bon je c est pas vraiment si c est une serie ou plus un mangas meme si finalement cela reste quant meme similaire
pour ce qui est de mes loisirs il se limite au roller le dessin les jeux video et ma copine bien sur bref pour ce qui est des consoles je ne possede qu une psp slim serie 2000 avec une carte mere TA-085 sur votre firmware 5.50 gen b full avec la mise a jour et une autre psp mais celle si cest une fat serie 1000 la carte mere c est une TA-081 sur le meme firmware donc le 5.50 gen b full sauf que bizarement et il faudrait que je me renseigne mais lorsque je regarde les infos sur le menu normale dans les parametre systeme elle m affiche qu elle est en 5.00 m33-4 donc ce qui atire ma curiosité sur ce je pense avoir fait le tour des informations utile a m identifier et je voulais aussi vous dire que vous avez fait la un boulot vachement considerable et que je pense vous n avez pas a vous justifier des dires et critiques poster sur d autre site bref je souhaite pouvoir pousser mes psp jusqu au bout de leurs limite car j aime beaucoup cette console car meme si ces capaciter sont plus ou moins reduite elle est de loin la console la plus pratique
namikazesahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: salutation

Message non lupar herolien » 30 Sep 2009, 00:32

Bienvenue sur PSPGEN...

La règle d'or: bien respecter les règles du forum.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Re: salutation

Message non lupar snake2365 » 30 Sep 2009, 16:18

Bienvenue ici^^

Par contre, les points et les saut à la ligne ça existe dans la langue française^^

Essaie de te relire et tu comprendras.
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers