Forums GAMERGEN

Basongwe;..

Basongwe;..

Message non lupar basongwe_1 » 02 Oct 2009, 12:44

Salut, je suis ici depuis longtemps et je fréquente depuis l'éternel le forum, mais j'ai jamais vraiment pris la peine de me présenter :)
Je m'appelle Antoine, 18 ans, détenteur d'une PSP 1000 Eur (firmware 5.50 GEN B2), ma 2e PSP après la Jap de 2004, et j'espère bien remporter le concours PSP Go, mon jeu préféré sur PSP : ahem euh, en ce moment j'adore motorstorm...

J'ai une question pour les vieux de la vieille de la PSP, à l'époque de la sortie japonaise, il existait un site de référence qui avait ce nom à savoir psp-generation (ancien nom de PSPgen non?) tenu par un certain Tommy, le site est devenu par la suite Playportable puis les PSPLayers il est abandonné depuis un certain temps...
Cependant, cela ne constitue pas un léger plagiat? Je n'accuse personne vu que le site auquel j'évoque est pas mal désert voire mort mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ceci?
Sinon j'aime le football et particulièrement l'ASSE
Merci par avance de m'accepter officiellement dans la communauté PSPGen... et merci pour le boulot...
Dernière édition par zorg36 le 02 Oct 2009, 12:56, édité 1 fois.
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Basongwe;..

Message non lupar poyou_1 » 02 Oct 2009, 12:50

Bienvenue^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Basongwe;..

Message non lupar basongwe_1 » 02 Oct 2009, 12:54

Une petite précision concernant ce fameux site dont PSPGen aurait copié le nom, je me permets d'écrire cela publiquement, au vu de l'état léthargique du site en question, sans causer de tort à personne, il ne faut pas m'en tenir rigueur, vous pouvez, si cela vous dérange, censurer mes propos, il n'y a aucun souci
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers