Forums GAMERGEN
Présentation de Bigboss2405
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Présentation de Bigboss2405
Bonjour à tous, moi c'est Bigboss2405, le seul et l'unique (vous me verez sur d'autres sites d'ailleurs), et donc je fais ma petite présentation :
- sexe - H
- age - 21 ans
- jeu Psp préféré : Gran Theft Auto
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
- Film préféré : dure dure comme question...
- Série préférée : Dr House (vivement la saison 6 d'ailleurs ) et Malcom en ce moment
- Groupe ou chanteur favori : Lara Fabian...ça va je déconne! The Offspring
- Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des informations pour réparer une ps3 avec un Ylod et donc je suis tombé sur ce site. J'ai donc acheté 2 Ps3 avec Ylod et j'ai réussi à réparer la 1ère, la 2ème avait la carte mère cramée. Maintenant je viens sur ce site tous les jours pour voir les news et les vidéos (trailers, essais) et de temps en temps sur les autres sites gen dont pspgen
Bonne continuation à vous tous
Mes Amitiés. Bigboss2405
- sexe - H
- age - 21 ans
- jeu Psp préféré : Gran Theft Auto
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
- Film préféré : dure dure comme question...
- Série préférée : Dr House (vivement la saison 6 d'ailleurs ) et Malcom en ce moment
- Groupe ou chanteur favori : Lara Fabian...ça va je déconne! The Offspring
- Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des informations pour réparer une ps3 avec un Ylod et donc je suis tombé sur ce site. J'ai donc acheté 2 Ps3 avec Ylod et j'ai réussi à réparer la 1ère, la 2ème avait la carte mère cramée. Maintenant je viens sur ce site tous les jours pour voir les news et les vidéos (trailers, essais) et de temps en temps sur les autres sites gen dont pspgen
Bonne continuation à vous tous
Mes Amitiés. Bigboss2405
dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1