Forums GAMERGEN

Présentation de -Balthazar-

Présentation de -Balthazar-

Message non lupar Balthazar » 02 Oct 2009, 21:45

Bonjour à tous,

Voila ma petite présentation:

Profession: Étudiant (université)
Hobbies: Natation, tennis, cinéma, manga, jeux vidéo, graphisme.

Jeux PS3 préférés: Metal Gear Solid 4. J'ai aussi beaucoup aimé Uncharted, Little Big Planet, Dead Space et Resident Evil 5.
Jeu PS3 le plus attendu: J'arrive pas à me décider entre Heavy Rain, Uncharted 2, God of War III, Assassin's Creed 2 et FF versus XIII...
Jeu préféré toutes consoles confondues: Pas facile comme question, il y a tellement de jeux! ^^ Mais je crois que dans l'ensemble ça reste la série MGS (en particulier le 4). J'ai aussi adoré Parasite Eve II sur PS1, Final Fantasy X et Shadow Hearts.

Plat préféré: Je mange à peu près de tout, avec une préférence pour les sushis (la nourriture asiatique en général d'ailleurs).
Films préférés: La trilogie Matrix et Le dernier Samouraï
Séries préférées: Heroes et Friends
Manga préférés: Full Metal Alchemist et Naruto

Ca fait un bon moment que je suis inscrit sur PS3GEN et avec la sortie de la PSP GO!, j'hésite vraiment à m'acheter une PSP. Je me suis donc dit que venir m'inscrire ici pouvait peut-être m'aider à me décider. ^^

P.S: Je précise que si j'ai mis mes jeux PS3 préférés plutôt que PSP, ainsi que les jeux PS3 que j'attends le plus plutôt que les jeux PSP, c'est parce que j'ai pas de PSP... ^^
Dernière édition par Invité le 03 Oct 2009, 09:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Présentation de -Balthazar-

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Oct 2009, 22:12

Bienvenue,

Prend Uncharted 2 et une PSP 3000 lol. (je plaisante bien sur ce n'est que mon avis)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Présentation de -Balthazar-

Message non lupar Balthazar » 02 Oct 2009, 22:45

Uncharted 2 j'ai l'intention de le prendre le jour de sa sortie, t'inquiète pas! ^^

Pour la PSP 3000, je sais vraiment pas quoi faire... En plus je viens de lire la news à propos d'une éventuelle PSP 4000, alors je veux pas acheter la 3000 si la 4000 sort dans 5 mois... xD

Ou alors je participe au concours PSPGEN et j'essaie de gagner la PSP Go!. :D
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers