Forums GAMERGEN
Yop o/
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Yop o/
Yop le monde, pas très nouveau mais nouveau compte D:
Hmm on va suivre le jol modèle hein o:
1 - Sexe : Homme (jusqu'à preuve du contraire o:)
2 - Age : 14 ans =o jeune mais plus mature que certaines personnes plus grande x)
3 - Ville : Gennevilliers, en banlieue parisienne dans le 92 (sisi tkt ! )
4 - Jeu PSP préféré : Hmm j'en ai pas particulièrement, surement Crisis Core parce que je suis un gros fanboy de FFVII
5 - Jeu PSP le plus attendu : Hmm j'en ai pas je pense o:
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG principalement, après je joue a pleins d'autre jeu ^^
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 5.00M33-6 je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de passer en Gen x)
8 - Vos autres consoles : Wii, DS, PS2, PC x). Hmm je pense que c'est tout, futur possesseur d'une PS3 ou d'une X360 on verra bien
9 - Jeu préféré : FFVII D:
10 - Temps de jeu moyen par jour : Bouarf on va dire 2/3h je suis pas un hardcore gamer
11 - Film préféré : J'ai aimé tellement de films x)
12 - Série préférée : Hmm How I Met Your mother, The big Bang theory, Greek. Les trois que je regardent en ce moment
13 - Groupe ou chanteur favori : L'Arc~en~Ciel, un groupe japonais. Si vous voulez parlez de J-Rock, jsuis votre homme !
14 - Autres loisirs : Dormir, Manger, sortir entre amis sur Paris de temps a autre (Bastille principalement)
15 - Un talent particulier : Je suis une personne sans talent \o/
16 - D'où viens votre pseudo : Alors je suis surnommé Clad plus souvent, mais c'était déjà pris, donc Cladounay, qui vient de la translation foiré de Cloud en VF x)
17 - Comment avez-vous connu le site : Je sais plus du tout x)
Voilà désolé de vous avoir fait chier et bonne continuation o/
Hmm on va suivre le jol modèle hein o:
1 - Sexe : Homme (jusqu'à preuve du contraire o:)
2 - Age : 14 ans =o jeune mais plus mature que certaines personnes plus grande x)
3 - Ville : Gennevilliers, en banlieue parisienne dans le 92 (sisi tkt ! )
4 - Jeu PSP préféré : Hmm j'en ai pas particulièrement, surement Crisis Core parce que je suis un gros fanboy de FFVII
5 - Jeu PSP le plus attendu : Hmm j'en ai pas je pense o:
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG principalement, après je joue a pleins d'autre jeu ^^
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 5.00M33-6 je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de passer en Gen x)
8 - Vos autres consoles : Wii, DS, PS2, PC x). Hmm je pense que c'est tout, futur possesseur d'une PS3 ou d'une X360 on verra bien
9 - Jeu préféré : FFVII D:
10 - Temps de jeu moyen par jour : Bouarf on va dire 2/3h je suis pas un hardcore gamer
11 - Film préféré : J'ai aimé tellement de films x)
12 - Série préférée : Hmm How I Met Your mother, The big Bang theory, Greek. Les trois que je regardent en ce moment
13 - Groupe ou chanteur favori : L'Arc~en~Ciel, un groupe japonais. Si vous voulez parlez de J-Rock, jsuis votre homme !
14 - Autres loisirs : Dormir, Manger, sortir entre amis sur Paris de temps a autre (Bastille principalement)
15 - Un talent particulier : Je suis une personne sans talent \o/
16 - D'où viens votre pseudo : Alors je suis surnommé Clad plus souvent, mais c'était déjà pris, donc Cladounay, qui vient de la translation foiré de Cloud en VF x)
17 - Comment avez-vous connu le site : Je sais plus du tout x)
Voilà désolé de vous avoir fait chier et bonne continuation o/
Ya pas que la vraie vie dans la vie
L'Arc~en~Ciel ♥
L'Arc~en~Ciel ♥
-
Cladounay_1 Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1