Forums GAMERGEN
Bonjour à tous !
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, je m'appelle Timothée
1 - Sexe : H
2 - Age : 18 ans
3 - Localisation : Val de Marne (94)
4 - Jeu PSP préféré : (j'en ai pas fait assez pour avoir mon préféré) -> mes coups de coeurs: Locoroco, Vice City Stories, Rock Band...
5 - Jeu PSP le plus attendu : F1 2009
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, TPS, course, aventure, sport...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 3004 CF 5.03 GEN FULL (c'est ma 2e, j'avais eu la 1000 au lancement mais je l'ai cassée >_<)
8 - Vos autres consoles : xbox 360
9 - Jeux préférés : ceux de la série Halo.
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2h en semaine.
11 - Film préféré : The Godfather.
12 - Série préférée : Lost.
13 - Groupe ou chanteur favori : Mickael Jackson.
14 - Autres loisirs : pratique le tennis en club, foot "entre potes", vélo
15 - Un talent particulier : hum, je ne pense pas.
16 - D'où viens votre pseudo : tim -> mon prénom. OM -> fervent supporter de l'OM ! 73 -> ...
17 - Comment avez-vous connu le site : ça fait quelques temps que pspgen est dans mes favoris et que je lis les news quotidiennement mais je ne me suis inscrit que récemment.
Merci à vous et à bientôt !

1 - Sexe : H
2 - Age : 18 ans
3 - Localisation : Val de Marne (94)
4 - Jeu PSP préféré : (j'en ai pas fait assez pour avoir mon préféré) -> mes coups de coeurs: Locoroco, Vice City Stories, Rock Band...
5 - Jeu PSP le plus attendu : F1 2009
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, TPS, course, aventure, sport...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 3004 CF 5.03 GEN FULL (c'est ma 2e, j'avais eu la 1000 au lancement mais je l'ai cassée >_<)
8 - Vos autres consoles : xbox 360
9 - Jeux préférés : ceux de la série Halo.
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2h en semaine.
11 - Film préféré : The Godfather.
12 - Série préférée : Lost.
13 - Groupe ou chanteur favori : Mickael Jackson.

14 - Autres loisirs : pratique le tennis en club, foot "entre potes", vélo
15 - Un talent particulier : hum, je ne pense pas.

16 - D'où viens votre pseudo : tim -> mon prénom. OM -> fervent supporter de l'OM ! 73 -> ...
17 - Comment avez-vous connu le site : ça fait quelques temps que pspgen est dans mes favoris et que je lis les news quotidiennement mais je ne me suis inscrit que récemment.
Merci à vous et à bientôt !

-
timOM73 Gamer du Dimanche
1 message
• Page 1 sur 1