Forums GAMERGEN

Présentation de DStroyPQ

Présentation de DStroyPQ

Message non lupar tintinqp » 10 Oct 2009, 11:24

1 - Sexe :
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Durtal, dans le (49) Maine et Loire
4 - Jeu PSP préféré : Crisis Core Final Fantasy VII mon chouchou :D Mais j'adore SoulCalibur, et MotorStorm
5 - Jeu PSP le plus attendu : Assassin's Creed 8)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'aime tout les genre et style avec une préférence pour les FPS!
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Slim & Lite Piano Black, CF 5.50GEN-B2. C'est ma console de coeur, je l'ai depuis deux ans, mais tant d'heure passé avec! C'est elle et pas une autre, dommage que la coque soit un peu rayé au niveau du joystick...
8 - Vos autres consoles : Une console Wii, et une DS Lite
9 - Jeu préféré : Crisis Core Final Fantasy VII [magnifique], Counter Strike 1.6, Medal Of Honor Débarquement alliée sur PC etc...
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1H, plus le week end
11 - Film préféré : Forest Gump
12 - Série préférée : J'aime pas trop les séries
13 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
14 - Autres loisirs : Foot, lecture etc
15 - Un talent particulier : Bof, je sais rien faire de spéciale^^ A si, je sais faire le moonwalk de Michael =DDDDD
16 - D'où viens votre pseudo : PQ, mes initiales, le surnom que mes amis m'ont donné^^
17 - Comment avez-vous connu le site : Je venais d'avoir ma PSP alors j'ai cherché comment bricoler son software, et j'ai trouvé! [Sur google^^]

Je post peu, mais je suis un grand fan du site, j'y vais quotidiennement, et je suis tout l'actu de ma console préféré :D

Je participe au concours pour gagner la PSP Go!, pour l'instant j'ai fait les 7 premieres enigmes sans difficultés^^ Je croise les doigts :D

J'ai déja passé 3 PSP Slim en CF, donc je peut vous le faire gratuitement, les Frais de port seront bien sur a votre charge!

Salut a tous!

J'ai
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick

Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB

=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB

=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
tintinqp Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers