Forums GAMERGEN

Mon nom est Wizzy (Ou zizi pour les plus intimes xD)

Mon nom est Wizzy (Ou zizi pour les plus intimes xD)

Message non lupar Weezy-F » 12 Oct 2009, 20:06

Bon voilà, je viens de me rendre compte que je n'est pas encore de présentation normal me diriez vous, puisque c'est mon premier message mais j'étais déjà ici depuis des années sous un autre pseudo...

1 - Sexe : M
2 - Age : 21
3 - Ville : Luxembourg
4 - Jeu PSP préféré : God of War
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucune idée, je ne joue plus trop à la psp ^^'
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action-Aventure, FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Fat, 5.00 je pense...
8 - Vos autres consoles : PS3, PS2, iphone?
9 - Jeu préféré : Killzone 2, inFamous, God of War I&II (je sais que je dois seulement mettre un mais j'arrive pas à me décider >.<)
10 - Temps de jeu moyen par jour : 30-60min, +4h le weekend
11 - Film préféré : tout ceux de Denzel Washington ^^
12 - Série préférée : J'ai arrêter les séries, j'en devenais trop dépendant (touchez pas à cette drogue!!!)
13 - Groupe ou chanteur favori : Methodman
14 - Autres loisirs : euhh... la PS3? ^^' ---> le foot biensûre
15 - Un talent particulier : j'arrive à manger +10 cheeseburgers quand je suis dans un état particulier :roll: :lol:
16 - D'où viens votre pseudo : du rappeur lil'wayne (à l'origine mon pseudo devait être Weezy, comme sur ps3gen et iphonegen mais ne me demander pas pourquoi il est comme ça...)
17 - Comment avez-vous connu le site :
bah en faite j'en ai aucune idée ^^' je suis sur pspgen depuis longtemps, j'ai du recréer un nouveau compte comme tout le monde à cause de cet fameux incident mais comme à l'époque j'utilisais de moins en moins la psp (et c'est toujours le cas maintenant) je fréquentais moins le site (et surtout parce que je passe beaucoup de temps sur ps3gen et depuis peu sur iphonegen). Voilà, ma présentation vite fait bien fait (enfin je l'espère).
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers