Forums GAMERGEN

Présentation

Présentation

Messagepar joe799 » 12 Oct 2009, 23:12

Bonjour, je m'appelle Anthony,j'ai 16 ans, je suis d'Antony ( dans le 92),mon jeu de PSP préféré est tekken dark ressurection, le jeu que j'attends avec impatient c'est tekken 6. Moi je préfère les jeux de combat,shoot et beat'm eall. J'ai la PSP 1000 (la 1ere que j'ai acheté en 2007) et son firmware actuel est 5.50gen. J'ai la PS3 et le PC comme autre console( j'ai aussi une megdrive),je joue environ 2h par jour ou 1h30 et 3h pendant les week-ends, mon jeu préféré était devil may cry 4 sur PS3 et tekken 5 sur PS2.Mes films préférés sont genre des film de combat:ong-bak,blade,the dark-knight,x-men.....et ma serie préférés c'est les simpsons.Mes chanteur préférés sont que rappeur US. Je lis des bd ,des comics, je vais au cinéma,je fais de la boxe et du hand-ball et mon talent particulier c'est que je dessine bien.Mon pseudo vient de mon 2eme nom Joe et 799 vient d'un nombres que j'oublierai jamais de ma vie. J'ai connue ce site y a bien longtemps,grâce un pote à moi.Ce site m'aide a savoir tous les nouvelle sur la PSP et les nouveau outils(custom firmware ,poploader...) qui son très bien développer que j'ai eu aucun problème de les installés mais si j'ai un problème j'irai directe dans le forum avec une très bonne ambiance.C'est le meilleur site que j'ai vu sur les PSP, qui ont vraiment des vrais professionnel de l'informatique sur la PSP et des bon utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur joe799 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers