Forums GAMERGEN
Saluté
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Saluté
Bonsoir à tous !
Je suis souvent le site web pour ses news et ses bon tuto :) donc je me suis permis de venir m'inscrire afin de suivre au mieux la communauté.
Pour ma part pseudo Toriko venant d'un animé que je n'ai jamais vu ou lu mais étant un grand mangeur et trouvant le pseudo sympa je me suis permis de l'emprunter ^^.
Sinon j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne, côté console j'ai la ps3, vita et psp.
Côté jeux vidéos je suis fan de la série de Tales of et de pas mal de rpg jap, j'essai de suivre ses séries même si j'ai un mauvais niveau en anglais et que je ne comprends rien au kanji :'( .
Merci d'avoir lu et de m'accueillir dans votre site
Je suis souvent le site web pour ses news et ses bon tuto :) donc je me suis permis de venir m'inscrire afin de suivre au mieux la communauté.
Pour ma part pseudo Toriko venant d'un animé que je n'ai jamais vu ou lu mais étant un grand mangeur et trouvant le pseudo sympa je me suis permis de l'emprunter ^^.
Sinon j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne, côté console j'ai la ps3, vita et psp.
Côté jeux vidéos je suis fan de la série de Tales of et de pas mal de rpg jap, j'essai de suivre ses séries même si j'ai un mauvais niveau en anglais et que je ne comprends rien au kanji :'( .
Merci d'avoir lu et de m'accueillir dans votre site

-
Toriko_1 Gamer Débutant
Re: Saluté
bienvenue.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Bienvenue dans notre petite maison 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Hello ! Merci pour votre accueil 

-
Toriko_1 Gamer Débutant
Bienvenue à toi.
-
Calcidose Gamer Or