Forums GAMERGEN
Dolyrion vous salue :D
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dolyrion vous salue :D
Pouet à tous !
Visitant régulièrement le site, je me suis dis que j'allais un peu participé au fofo ^^. Et je vais donc commencer par me présenter.
1 - Sexe : Homme (fin j'espère XD)
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Colombes (à coté de Paris, mais c'est temporaire)
4 - Jeu PSVita préféré : Persona 4 The Golden !
5 - Jeu PSVita le plus attendu : Hum... FF Xou ptet un Monster Hunter
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Vos autres consoles : PC, PS2
8 - Jeu préféré : Grandia (quoi que, les Personas commencent à prendre de la place dans mon coeur de gamer ^^ )
9 - Temps de jeu moyen par jour : au moins une heure, ça peut aller à 7h quand j'ai vraiment rien à faire :).
10 - Film préféré : Asterix Mission Cléopatre
11 - Série préférée : Doctor Who
12 - Groupe ou chanteur favori : Epica
13 - Autres loisirs : Théâtre (je n'en fais plus pour le moment, mais dés la fin de mes études; je reprends) !
14 - Un talent particulier : Hum.................. se souvenir des blagues pourries ptet ?
15 - D'où vient votre pseudo : ça vient de la Lyre, mais j'ai rajouté un "ion" pour que ça fasse prénom. Puis j'ai rajouté le "do" car quelqu'un me piquait mon pseudo sur les MMO.
16 - Comment avez-vous connu le site : Je connaissais PSP Gen par un ami. Quand j'ai acheté la VITA, je suis naturellement passé sur ce site :)
Visitant régulièrement le site, je me suis dis que j'allais un peu participé au fofo ^^. Et je vais donc commencer par me présenter.
1 - Sexe : Homme (fin j'espère XD)
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Colombes (à coté de Paris, mais c'est temporaire)
4 - Jeu PSVita préféré : Persona 4 The Golden !
5 - Jeu PSVita le plus attendu : Hum... FF Xou ptet un Monster Hunter
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Vos autres consoles : PC, PS2
8 - Jeu préféré : Grandia (quoi que, les Personas commencent à prendre de la place dans mon coeur de gamer ^^ )
9 - Temps de jeu moyen par jour : au moins une heure, ça peut aller à 7h quand j'ai vraiment rien à faire :).
10 - Film préféré : Asterix Mission Cléopatre
11 - Série préférée : Doctor Who
12 - Groupe ou chanteur favori : Epica
13 - Autres loisirs : Théâtre (je n'en fais plus pour le moment, mais dés la fin de mes études; je reprends) !
14 - Un talent particulier : Hum.................. se souvenir des blagues pourries ptet ?
15 - D'où vient votre pseudo : ça vient de la Lyre, mais j'ai rajouté un "ion" pour que ça fasse prénom. Puis j'ai rajouté le "do" car quelqu'un me piquait mon pseudo sur les MMO.
16 - Comment avez-vous connu le site : Je connaissais PSP Gen par un ami. Quand j'ai acheté la VITA, je suis naturellement passé sur ce site :)
-
Dolyrion_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dolyrion vous salue :D
soit le bienvenue ;)
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dolyrion vous salue :D
Bienvenue.
-
Calcidose Gamer Or