Forums GAMERGEN
Hello people :P
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hello people :P
Voili voilou je m'appelle Marvin, 16 ans, de Reims, lycéen en série scientifique, option Japonais Lv3
Je me décide a rejoindre PsVita Gen enfin car je vais bientôt pouvoir posséder cette sacrée bête
Je n'était pas vraiment attiré au début, vu le peu de jeu intéressant qui sont disponibles (hormis quelques un) mais quand je vois les prochains jeux qui sortent je ne peux m'empêcher d'en acheter une
Bon alors suivons le protocole, je possède également une Ps3 et une PsP on continue chez sony
J'attends énormément Phantasy Star Online 2, FFX Hd et Soul Sacrifice
Hmm niveau types de jeux je joue à un peu de tout, mais j'adore les RPG, les MMO et les FPS
Mon jeu préféré... ouh dur la question...
Temps moyen par jour : environ 1h30 -2h sans le temps compté sur internet
Je passe pour le film, série : Walking Dead, Game of Thrones
Niveau musique : Deadmau5, Daft Punk, beaucoup d'électro et un peu de pop/rock
Autres loisirs : Musique, j'ai fait 8ans de piano au concervatoire de Reims, je me met a la guitare avec Rocksmith
, graphisme sur Photoshop j'ai pas un niveau tip top mais j'aime bien faire quelques prod de temps en tant
Un talent particulier : hmm nan aucun j'ai un bon niveau de piano mais c'est pas un don
Mon Pseudo : Spike perso principal de Cowboy Bebop (excellent manga)
はじめまして
Edit : je connais ce site car je viens de chez PspGen (qu'aurais-je fais de ma PsP si il n'y avait pas eu pspgen
?)

Je me décide a rejoindre PsVita Gen enfin car je vais bientôt pouvoir posséder cette sacrée bête

Je n'était pas vraiment attiré au début, vu le peu de jeu intéressant qui sont disponibles (hormis quelques un) mais quand je vois les prochains jeux qui sortent je ne peux m'empêcher d'en acheter une

Bon alors suivons le protocole, je possède également une Ps3 et une PsP on continue chez sony

J'attends énormément Phantasy Star Online 2, FFX Hd et Soul Sacrifice

Hmm niveau types de jeux je joue à un peu de tout, mais j'adore les RPG, les MMO et les FPS

Mon jeu préféré... ouh dur la question...
Temps moyen par jour : environ 1h30 -2h sans le temps compté sur internet

Je passe pour le film, série : Walking Dead, Game of Thrones
Niveau musique : Deadmau5, Daft Punk, beaucoup d'électro et un peu de pop/rock
Autres loisirs : Musique, j'ai fait 8ans de piano au concervatoire de Reims, je me met a la guitare avec Rocksmith

Un talent particulier : hmm nan aucun j'ai un bon niveau de piano mais c'est pas un don

Mon Pseudo : Spike perso principal de Cowboy Bebop (excellent manga)
はじめまして

Edit : je connais ce site car je viens de chez PspGen (qu'aurais-je fais de ma PsP si il n'y avait pas eu pspgen

-
Spike96 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Hello people :P
Bienvenue à toi, ancien de la PSP 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
welcome ;)
J'le dis en anglais, j'l'aurais bien dis en jap mais pour moi ........ Le Jap c'est du chinois ^^
J'le dis en anglais, j'l'aurais bien dis en jap mais pour moi ........ Le Jap c'est du chinois ^^
-
SniperJay Gamer Bronze
Welcome à toi jeune Reimois! (Haaa Reims, sa faculté, ses beuveries, ses bars, sa place d'Erlon...
)

-
Rasz Gamer Maitre
Bienvenue à toi.
-
Calcidose Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1