Forums GAMERGEN

Ze presentation de Ze mymy

Ze presentation de Ze mymy

Message non lupar Myrage » 31 Mai 2012, 18:46

Salut à tous,

Vu que je commence à passer pas mal de temps à vos côtés et que je m'y sens pas si mal que ça, je franchis le pas de me présenter à vous.

Donc, Je m'appele Gregory ou greg c'est très bien aussi ;D, sur le net c'est Myrage ou Ze mymy. J'atteind fièrement 31 ans, et au moins 23 en tant que gamer. En effet j'ai commencé avec la NES et Super Mario bros/Duck Hunt.
Depuis, j'ai traversé les époques manettes en main avec entres autres la Super NES, N64, la Game cube, et la Game boy pour la marque au plombier( un tout petit de Wii aussi)... Et la PS1 et 2 pour Sony. Aujourd'hui mes pérégrinations vidéoludiques continuent sur PS3 et 3DS. J'ai aussi fais quelques escapades sur ordi avec un Atari 1040, puis du PC avec Satrcraft 1, Warcraft 3. Un peu de MMO aussi avec Flyff et Wow. Je joue un peu à Diablo 3 aussi en ce moment.

Mon style de prédilection est le RPG (comencé avec secret of Mana), j'aime aussi pas mal d'autres jeux, mais je suis quasi allergique aux FPS (hormis un ou deux). Fan aussi des jeux qui te mettent une claque l'air de rien comme Shadow of the colossus, Heavy rain, Journey. Dernière bonne surprise en date : Trine.

Sinon, je suis un bon fan de ciné et de musique, avec des gouts relativement écléctiques.

Voili, voilou, c'est à peu près tout ce que je peux dire. Merci d'avoir lu le pavé :D .
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Ze presentation de Ze mymy

Message non lupar Le Vulcain » 31 Mai 2012, 22:30

A ouais on n'as beaucoup de points communs, j'ai 31 ans j'ai aussi commencé le RPG avec Secret of mana, j'aime pas (plus) les FPS. En tout cas bienvenu parmi nous. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Re: Ze presentation de Ze mymy

Message non lupar Black-Corsair » 01 Juin 2012, 10:18

Enchanté de faire ta connaissance Greg :P
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers