Forums GAMERGEN
Serum
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Serum
Bonjour à tous,
Je suis Serum, j'ai 20 ans, mon jeu PS3 préféré est : Pixel Junk Monsters, je n'ai pas de jeu PS3 plus attendu que d'autre, mis à part que je recherche des RPG sur PS3 ...
Je suis en étude d'analyste programmeur, j'aime tout ce qui touche au cinéma,
j'aime les jeux vidéos ^^, les nuggets et les khébabs.
J'ai connu le site grâce à google.
J'espère avoir assez parlé dans ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas
Cordialement
Serum
Je suis Serum, j'ai 20 ans, mon jeu PS3 préféré est : Pixel Junk Monsters, je n'ai pas de jeu PS3 plus attendu que d'autre, mis à part que je recherche des RPG sur PS3 ...
Je suis en étude d'analyste programmeur, j'aime tout ce qui touche au cinéma,
j'aime les jeux vidéos ^^, les nuggets et les khébabs.
J'ai connu le site grâce à google.
J'espère avoir assez parlé dans ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement
Serum
-
Serum_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Serum
Bienvenue parmi nous!
Ce que tu étudies, c'est un chemin qui peut mener dans le monde vidéoludique?
Peut être ton ambition? Je pose la question pour ma culture perso et par curiosité
Ce que tu étudies, c'est un chemin qui peut mener dans le monde vidéoludique?
Peut être ton ambition? Je pose la question pour ma culture perso et par curiosité

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Merci de votre accueil, ça fait Plaisir !
Oui, on risque probablement de me voir dans certaines parties du forum RPG ^^
Ce que j'étudie peut mener à bien des chemins. Création de logiciels, jeux vidéos aussi effectivement, mais aussi sur la gestion de réseaux, chef de projet, création de site, base de données, etc ...
J'ai fini ma première année sur les cinq ans donc je n'ai pas encore décidé dans quoi me lancer pour la suite.
Pour cyrk13
J'aime bien ce qui touche au cinéma, je me suis créé une petite installation dans ma chambre pour regarder mes films tranquillement.

Donc ici on peut voir mon caisson 5.1, avec mes 3 manettes PS3 et mes jeux ps3 (On peut voir aussi le jeu Final fantasy VII dans son boitier d'origine PS1 pour les connaisseurs ^^).

Mon Full HD qui fait plus d'un mètre. La PS3 est juste en dessous.

Et voici un comparatif mon full hd de plus d'un mètre avec mon écran samsung du PC derrière qui fait 20 pouces (L'ordinateur est bien entendu relié à mon écran HD).
Voila vous en savez un peu plus sur ma vie
Cordialement
Serum

Oui, on risque probablement de me voir dans certaines parties du forum RPG ^^
Ce que j'étudie peut mener à bien des chemins. Création de logiciels, jeux vidéos aussi effectivement, mais aussi sur la gestion de réseaux, chef de projet, création de site, base de données, etc ...
J'ai fini ma première année sur les cinq ans donc je n'ai pas encore décidé dans quoi me lancer pour la suite.
Pour cyrk13
J'aime bien ce qui touche au cinéma, je me suis créé une petite installation dans ma chambre pour regarder mes films tranquillement.

Donc ici on peut voir mon caisson 5.1, avec mes 3 manettes PS3 et mes jeux ps3 (On peut voir aussi le jeu Final fantasy VII dans son boitier d'origine PS1 pour les connaisseurs ^^).

Mon Full HD qui fait plus d'un mètre. La PS3 est juste en dessous.

Et voici un comparatif mon full hd de plus d'un mètre avec mon écran samsung du PC derrière qui fait 20 pouces (L'ordinateur est bien entendu relié à mon écran HD).
Voila vous en savez un peu plus sur ma vie

Cordialement
Serum
-
Serum_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Belle installation 
Moi je suis encore chez mes parents donc je dois encore me taper un cathodique
mais un 88cm de chez philipps en 16/9, c'est déjà pas mal =)
Par contre j'ai l'installation en 7.1 avec caisson de basse, lecteur dvd, LD et BR ( bah oui, la PS3
) Bref, j'ai aussi une belle collection de DVD/LD que je montrerais bien sur la section des collections tiens =)

Moi je suis encore chez mes parents donc je dois encore me taper un cathodique

Par contre j'ai l'installation en 7.1 avec caisson de basse, lecteur dvd, LD et BR ( bah oui, la PS3

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Waou belle installation aussi 
Quand j'aurai un chez moi, je pense me faire quelque chose dans ce style là :
http://www.homecinema-fr.com/installati ... /index.php
Je suppose que toi aussi ^^

Quand j'aurai un chez moi, je pense me faire quelque chose dans ce style là :
http://www.homecinema-fr.com/installati ... /index.php
Je suppose que toi aussi ^^