Forums GAMERGEN
plop
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
plop
ohayo les gens !
1 - sexe - H
2 - age - 22
3 - jeu PS3 préféré : miror's edge
4 - jeu PS3 le + attendu : god of war III
5 - jeu préféré of all time : super mario bros 3
6 - plat préféré : riz au coca
7 - Film préféré : Trilogie de pirates des caraïbes ... ou la cité de la peur .. ou .etc
8 - Série préférée : the big bang theory
9 - Groupe ou chanteur favori : y'en a trop T_T
10 - Blague favorite : j'ai pas le droit de la dire sur un site tout public que je croit -_-
11- Comment avez-vous connu le site? grâce à phenix white et pour avoir rencontré le magixien à Cologne pour la gamescom
sinon je suis marié, j'ai 2 enfants en dehors de la ps3 j'ai une Wii, une dreamcast, une N64, une PSX, une SNES, une NES, une MasterSystem, une ATARI 7800, une DS et une GameBoy color :p
pour l'instant je me plait bien sur ce forum même si je ne poste pas beaucoup (uniquement sur les commentaires de news pour l'instant) j'espère que sa continuera longtemps et merci de m'avoir lu \o
1 - sexe - H
2 - age - 22
3 - jeu PS3 préféré : miror's edge
4 - jeu PS3 le + attendu : god of war III
5 - jeu préféré of all time : super mario bros 3

6 - plat préféré : riz au coca
7 - Film préféré : Trilogie de pirates des caraïbes ... ou la cité de la peur .. ou .etc
8 - Série préférée : the big bang theory
9 - Groupe ou chanteur favori : y'en a trop T_T
10 - Blague favorite : j'ai pas le droit de la dire sur un site tout public que je croit -_-
11- Comment avez-vous connu le site? grâce à phenix white et pour avoir rencontré le magixien à Cologne pour la gamescom

sinon je suis marié, j'ai 2 enfants en dehors de la ps3 j'ai une Wii, une dreamcast, une N64, une PSX, une SNES, une NES, une MasterSystem, une ATARI 7800, une DS et une GameBoy color :p
pour l'instant je me plait bien sur ce forum même si je ne poste pas beaucoup (uniquement sur les commentaires de news pour l'instant) j'espère que sa continuera longtemps et merci de m'avoir lu \o
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1