Forums GAMERGEN

My presentation !!!

My presentation !!!

Message non lupar yamin » 17 Sep 2009, 19:09

Bonjour je me présente (enfin^^)

Je m'appelle Yamin, j'ai 19ans, fan de ps3, j'en dispose une depuis un an et demi environ... je lis quotidiennement les news sur ce site, et je suis chaque jour surpris de l'actualité que vous arrivez à nous exposés gentiment, et gratuitement !!

Mon jeu préféré( et mon plus attendu), c'est Gran turismo 5, bien que je n'ai pas jouer (logique il est même pas sorti ^^) je suis sûr que je vais l'aimer !!

je vous avouerez que j'ai un tres gros faible pour uncharted 2 !

Ma saga préférée all off time, c'est les Zelda, notamment, sur Nintendo 64 (Ocarina of time) ! (désolé de la concurrence ^^)

Ce qui est de ma ie personnelle, je suis étudiant en 2ème année en DUT Geii à lyon, j'aime beaucoup tout plat qui touche à la viande, mais le meilleur que je préfère au dessus de tout, c'est les Tacos !! :D

Question film, là y'a pas photos, je suis fan mais vraiment fan de la trilogie de Pirates des Caraïbes et son fabuleux Jack Sparrow !!
Question série, je suis fan(la aussi ^^) de Stargate (Sg-1/Atlantis et autres dérive ^^)
Mais j'avoue que j'aime énormément Smallville et 24 Heures Chrono !!

Question musique, j'écoute un peu tout, un peu rien !!
Pour les blagues, j'en aime tellement que je ne saurais même pas vous en sortir une ^^ !!
Le site, ça fait tellement longtemps que je le connais que je sais même plus, faut dire que j'y suis depuis longtemps, même si mon ancienneté sur le forum ne relate pas la réalité....enfin y'a que moins qui peut être coupable !!

De tête je n'ai pas d'autre infos à vous donner pour l'instant mais si vous en voulez vous n'avez qu'a demander je vous les donnerais volontiers !

Ah si, juste, mon id psn : algerino69500

PS: j'ai suivi la trame,e mais j'ai essayé de ne pas faire trop "bato" donc merci d'avoir lu mon petit pavé ^^ !!

Bonne journée !!

Merciii !!
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Re: My presentation !!!

Message non lupar GIMB » 17 Sep 2009, 19:12

Sois le bienvenu! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France