Forums GAMERGEN
presentation volf73
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
presentation volf73
Bonjour a tous
je me presente Volf73 , 30 ans en mars prochain , habitant dans l'un des plus beau departement de france , la savoie .
Heureux posseseur d'un PS3 60 Go acheter le jour J de sa sorti en france.
Il y a beaucoup de jeux que j'ai aimer ( assasin creed , call of duty 4 et 5 , resident evil 5 , uncharted , Gta 4 , devil may cry 4 , etc ) mais si je devait en choisir qu'un se serait MGS 4.
ET la par contre il y a beaucoup de jeu que j'attend qui pour la plupart sorte avant noel ,uncharted 2 , call of duty MW 2 et assasin creed 2 . Le jeu que j'ai adorer toute console confondu serait Zelda , Link to the past sur super nintendo
Niveau cinema je suis un grand fan de la trilogie MATRIX , j'aime bien aussi la serie Heroes et prison break dont je vien de voir la fin snif...
J'aime bien jhonny hallyday et le hard rock et j'adore les pates
voila a bientot
PS : longue vie a la PS3
je me presente Volf73 , 30 ans en mars prochain , habitant dans l'un des plus beau departement de france , la savoie .
Heureux posseseur d'un PS3 60 Go acheter le jour J de sa sorti en france.
Il y a beaucoup de jeux que j'ai aimer ( assasin creed , call of duty 4 et 5 , resident evil 5 , uncharted , Gta 4 , devil may cry 4 , etc ) mais si je devait en choisir qu'un se serait MGS 4.
ET la par contre il y a beaucoup de jeu que j'attend qui pour la plupart sorte avant noel ,uncharted 2 , call of duty MW 2 et assasin creed 2 . Le jeu que j'ai adorer toute console confondu serait Zelda , Link to the past sur super nintendo
Niveau cinema je suis un grand fan de la trilogie MATRIX , j'aime bien aussi la serie Heroes et prison break dont je vien de voir la fin snif...
J'aime bien jhonny hallyday et le hard rock et j'adore les pates
voila a bientot
PS : longue vie a la PS3
-
volf73 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: presentation volf73
Salut a toi et bienvenu parmi nous
toi aussi tu a vu la fin de PB quel dégout n'empêche j'ai eu une larme au coin de l'œil quand j'ai vu sa
toi aussi tu a vu la fin de PB quel dégout n'empêche j'ai eu une larme au coin de l'œil quand j'ai vu sa
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Merci de l'acceuil
moi aussi j'ai eu la larme a l'oeil
moi aussi j'ai eu la larme a l'oeil
-
volf73 Gamer Débutant
Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!
Bonne lecture !!
Bonne lecture !!
-
yamin Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1