Forums GAMERGEN
SamaOne
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
SamaOne
Yop yop bon bin voila enfin ma presentation 
Bon jai 17ans je vis dans le 06 et jsui un peu fan addict de ma ps3 (qui a depuis bientot 1moi une lentille cramé "ouinnn")
Bon voila.
Bon mon jeux preferer c'est facilement la serie des KH sur Ps3 et jaime bien bien guitar hero sur ps3 ( dailleur expert en drums ID: SamaOne)
J'attends pas trop de jeux en ce moment juste de réparer ma ps3.
Guerilla poubelle comme groupe préférer.
J'ai connu le site grâce a psp gen .
SamaONe

Bon jai 17ans je vis dans le 06 et jsui un peu fan addict de ma ps3 (qui a depuis bientot 1moi une lentille cramé "ouinnn")
Bon voila.
Bon mon jeux preferer c'est facilement la serie des KH sur Ps3 et jaime bien bien guitar hero sur ps3 ( dailleur expert en drums ID: SamaOne)
J'attends pas trop de jeux en ce moment juste de réparer ma ps3.
Guerilla poubelle comme groupe préférer.
J'ai connu le site grâce a psp gen .
SamaONe
-
SamaOne Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: SamaOne
SAlut a toi bienvenu parmi nous sur ps3gen
degouter pour ta ps3 comment ces arriver ainsi sans prévenir?? tu la pas porter au SAV
degouter pour ta ps3 comment ces arriver ainsi sans prévenir?? tu la pas porter au SAV
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Re: SamaOne
Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!
Bonne lecture !!
PS:c'est ce qui fait le plus chier la lentille :/
Comme l'a dis lio46, si elle garantie, attends sinon si il faut la réparer, fait attention à ce qu'on ne t'allume pas car vaudrait mieux en racheter une autre dans ce cas, et vendre la tienne en Pièces Détachés....surtout que maintenant ele à baisser de 100€
Bonne lecture !!
PS:c'est ce qui fait le plus chier la lentille :/
Comme l'a dis lio46, si elle garantie, attends sinon si il faut la réparer, fait attention à ce qu'on ne t'allume pas car vaudrait mieux en racheter une autre dans ce cas, et vendre la tienne en Pièces Détachés....surtout que maintenant ele à baisser de 100€

-
yamin Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1