Forums GAMERGEN

Et oui encore une présentation ...

Et oui encore une présentation ...

Message non lupar Kubrick » 24 Sep 2009, 18:49

Bonjour à tous, moi c'est Kubrick (du nom du réalisateur).

Je suis un étudiant en création web et design âgé de 21 ans, dont une bonne partie passée derrière un écran.
J'ai acheté la PS3 à la sortie, mais sans vraiment attendre de jeu précis, bien que je sois vite tombé dans .skate (le disque dur de la PS3 doit être usé au niveau de la démo).
Je n'attends pas de jeu en particulier parce que pour l'instant je n'ai plus beaucoup le temps de jouer, mais je suis pressé de voir ce qu'ils vont faire du motion controller ...
Je pense que le jeu que je n'oublierais jamais est Heath of Darkness, mon premier jeu PS1. Le nombre d'heures que j'ai passé à le finir et refinir ...
Concernant mon alimentation ou même mon mode/rythme de vie ça va être simple : je suis étudiant donc :
- je mange des pâtes
- je bois de la bière
- je dors peu
- vraiment trop peu ...
- et je geek un peu trop pour compenser :)

Je ne pense pas avoir besoin de définir de film préféré, car même ceux qui n'auront pas lu mon post jusqu'ici aurons compris que je suis fan de Stanley Kubrick. Mais si rappelez-vous : L'odyssée de l'espace, Full Metal Jacket, Shinning, Eyes Wide Shut et j'en passe ...
Par contre, je ne suis pas un grand fan de série ... je préfère regarder des films, auxquels je suis accro soit dit en passant.
Musicalement parlant, je vais faire référence à mon film préféré (qui n'est même pas de Kubrick), j'ai nommé "The Wall", de Pink Floyd, que je vous conseille de regarder tout de suite, sans même prendre la peine de finir de lire mon post.

Bon normalement ces lignes ne devraient être lues par personne puisqu'ils sont tous aller voir The Wall, donc je ne vais pas passer plus de temps à écrire.
D'ailleurs je ne vais pas mettre de blague et les seules personnes qui pourraient lire ce post jusqu'au bout sont tellement geek et acharnés qu'ils ont surement lu tout le forum de PSPGen, ils savent donc d'où je viens.
(Je vais quand même mettre un petit mot de la fin pour tromper ceux qui auront survoler mon post, ça devrait marcher)

Voilà en (quelques) mots qui je suis, d'où je viens, ce que je fais, bref, ma vie tient de ce post, dans ces quelques bits, ....
...
laissez-moi me morfondre tout seul, dans mon topic à moi ...
Kubrick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Et oui encore une présentation ...

Message non lupar Kubrick » 24 Sep 2009, 19:02

Et Google tu te prends pour qui ?
J'ai dit laissez-moi seul, ça marche aussi pour toi !

Non mais, de nos jours les bots n'ont plus aucunes éducation ...
Kubrick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 20:26

Salut bienvenu parmi nous j'ai lu tout ton post lol ;D mais je n'ai pas été voir the wall desoler peux etre une prochaine fois. Sinon bienvenu parmi nous
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar yamin » 24 Sep 2009, 20:42

Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!

Alors là pour une prez originale, elle l'est bravo ^^

j'ai vu ton film et ENSUITE j'ai continué ton post ^^ (oui parce que en faîte je regarde vite ^^)

Sérieusement bravo elle fait planée ta prez :)

Bonne soirée :)

PS: tu te contredit dans ton post....volontaire ou pas ? lol
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar skunkyman » 25 Sep 2009, 01:07

Salut et bienvenue, ça risque d'être un combat déloyal entre toi et le bot google il est très fort celui la il poste trop vite sur tout les topic
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Retourner vers Présentation des gamers