Forums GAMERGEN
salut à tous
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
salut à tous
salut a tous , je pensai m'être déjà présenté mais mais apparement non ^^
ID PSN : elbartokiler
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours a l'envahisseur ^^ FRANCE
Type de jeux préférer : tout type de jeu sauf survival horror
Jeu préférer ( toute plateforme confondus ) : KINGDOM HEARTS 1 et 2 ( ps2 ) / GTA ( San Andreas , the balad of gay tony ) , et sinon trop de jeu sur les ancienne console .
je joue depuis l'age de 5 ans , j'ai commencer sur mario sur NES , je possede une N64 , gamecube , ps1 , ps2 , ps3 FAT 40go ( dead ) ps3 slim 320 go , une psp et une ps vita . j'ai toucher a la megadrive , master systeme , dreamcast , xbox et 360 et wii , gameboy soit dans la famille ou chez des potes
quand je ne suis pas au taf je passe la plupart de mon temps a jouer , internet ou a me mater des film
ou dessiné ( de plus en plus rare ) je suis geek ascendant nolife ^^ et toi a quoi tu joue ?
ID PSN : elbartokiler
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours a l'envahisseur ^^ FRANCE
Type de jeux préférer : tout type de jeu sauf survival horror
Jeu préférer ( toute plateforme confondus ) : KINGDOM HEARTS 1 et 2 ( ps2 ) / GTA ( San Andreas , the balad of gay tony ) , et sinon trop de jeu sur les ancienne console .
je joue depuis l'age de 5 ans , j'ai commencer sur mario sur NES , je possede une N64 , gamecube , ps1 , ps2 , ps3 FAT 40go ( dead ) ps3 slim 320 go , une psp et une ps vita . j'ai toucher a la megadrive , master systeme , dreamcast , xbox et 360 et wii , gameboy soit dans la famille ou chez des potes

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1