Forums GAMERGEN
Présentation de Logosh
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Logosh
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16 ans mais aimerais en avoir 10 de plus
3 - Jeu PS3 préféré : Batman Arkham City
4 - Jeu PS3 le + attendu : Borderlands 2, et plus lointain : GTA V
5 - Jeu préféré of all time : Monster Hunter Tri sur Wii
6 - Plat préféré : Pâtes au beurre
7 - Film préféré : Alien le 8ème passager et The Thing
8 - Série préférée : Breaking Bad
9 - Groupe ou chanteur favori : The Glitch Mob, Rustie et Flipsyde
10 - Blague favorite : Aucune, l'humour c'est pour les tarlouzes
11- Comment avez-vous connu le site ? Grâce à un bon ami. Google.
Sinon, pour pas faire une présentation pré-fabriquée qui donne l'impression d'en avoir rien à foutre de son image sur le forum :
Je suis fan de jeux vidéo, de films de SF et de musique Electro. Je suis un peu arrogant sur les bords mais faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrés, je tiens à préciser ça direct, car il pourrait y avoir certains malentendu. Je suis un gros fan de GTA-like plus précisément, sans vouloir me la péter je connais tout de ce sous-genre tout juste naissant, de ses codes, de ses jeux et de son historique. Si vus recherchez un jeu du genre, des infos ou si vous voulez que je vous explique un peu ce que c'est pour les moins informés, je suis votre homme concernant les GTA-like.
Concernant mon parcours vidéoludique, j'ai longtemps été chez Nintendo enchaînant les GameBoy puis les DS pour finir sur la Wii. J'ai trouvé néanmoins au Noël dernier une terre d'accueil pour mes plaisirs ludiques : la PS3. Je suis à fond sur cette console et j'ai du mal à accepter que quelqu'un dise du mal de cette dernière héhé.
Je suivais le site depuis un moment mais j'ai décidé de m'inscrire, recherchant une communauté active sur l'actualité et les jeux de la console. J'imagine que je suis bien tombé.
À la prochaine sur le forum !
2 - Age - 16 ans mais aimerais en avoir 10 de plus
3 - Jeu PS3 préféré : Batman Arkham City
4 - Jeu PS3 le + attendu : Borderlands 2, et plus lointain : GTA V
5 - Jeu préféré of all time : Monster Hunter Tri sur Wii
6 - Plat préféré : Pâtes au beurre
7 - Film préféré : Alien le 8ème passager et The Thing
8 - Série préférée : Breaking Bad
9 - Groupe ou chanteur favori : The Glitch Mob, Rustie et Flipsyde
10 - Blague favorite : Aucune, l'humour c'est pour les tarlouzes
11- Comment avez-vous connu le site ? Grâce à un bon ami. Google.
Sinon, pour pas faire une présentation pré-fabriquée qui donne l'impression d'en avoir rien à foutre de son image sur le forum :
Je suis fan de jeux vidéo, de films de SF et de musique Electro. Je suis un peu arrogant sur les bords mais faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrés, je tiens à préciser ça direct, car il pourrait y avoir certains malentendu. Je suis un gros fan de GTA-like plus précisément, sans vouloir me la péter je connais tout de ce sous-genre tout juste naissant, de ses codes, de ses jeux et de son historique. Si vus recherchez un jeu du genre, des infos ou si vous voulez que je vous explique un peu ce que c'est pour les moins informés, je suis votre homme concernant les GTA-like.
Concernant mon parcours vidéoludique, j'ai longtemps été chez Nintendo enchaînant les GameBoy puis les DS pour finir sur la Wii. J'ai trouvé néanmoins au Noël dernier une terre d'accueil pour mes plaisirs ludiques : la PS3. Je suis à fond sur cette console et j'ai du mal à accepter que quelqu'un dise du mal de cette dernière héhé.
Je suivais le site depuis un moment mais j'ai décidé de m'inscrire, recherchant une communauté active sur l'actualité et les jeux de la console. J'imagine que je suis bien tombé.
À la prochaine sur le forum !
-
Logosh Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation de Logosh
Merci pour cette présentation et, si ce que tu dis est vrai, nous allons devoir t'embaucher pour traiter les sujets sur les GTA Like ^^
Chose amusante, malgré notre grande différence d'âge, nous avons les films préférés en commun... comme quoi les bons films traversent les générations.
Chose amusante, malgré notre grande différence d'âge, nous avons les films préférés en commun... comme quoi les bons films traversent les générations.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bienvenue à toi
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Merci à vous !
Ce serait avec plaisir pour les GTA-like, j'attends l'occasion de vous montrer ce que je sais :p .
Ces films sont intemporels, je te l'assure. Par contre, pour apprécier à mon âge, il faut être relativement ouvert, ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes de nos jours malheureusement... Mais content de voir qu'on a les même goûts niveau film !
MaGiXieN Wrote:Merci pour cette présentation et, si ce que tu dis est vrai, nous allons devoir t'embaucher pour traiter les sujets sur les GTA Like ^^
Ce serait avec plaisir pour les GTA-like, j'attends l'occasion de vous montrer ce que je sais :p .
Ces films sont intemporels, je te l'assure. Par contre, pour apprécier à mon âge, il faut être relativement ouvert, ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes de nos jours malheureusement... Mais content de voir qu'on a les même goûts niveau film !
-
Logosh Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1