Forums GAMERGEN

Salut

Salut

Message non lupar alex-besth » 05 Sep 2012, 09:24

bonjour :) voila je me suis présenter

:D :D :D

Blague à part bon bah je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique.

Je me passionne pour l'escalade enfin surtout l'escalade en salle ;) les jeux video aussi ::) ! J'aime aussi regarder des animes japonaises ( pas les manga c'est complétement différent même si beaucoup de gens ne le savent pas ... ) d'ailleurs j'ai découvert récemment GTO je me fait pipi dessus tellement je ris ;D

Sinon j'ai découvert le site il y a des année (avec PSPGen et Wiigen) mais je ne sais plus trop comment je reste toujours a l'affût en espérant une méthode plus légale et moins dangereuse de cracké sa Ps3 ( enfin je l'avait hackée en 3.55 mais bon ne plus savoir joué en ligne ... )

Pour l'instant je joue a [PROTOTYPE 2] ( un super jeu au passage un peu style InFamous) je compte d'ailleurs bien choper le trophée de platine ^-^

Niveau jeux PS2 je peux pas définir mon préférer ma PS2 a lâché avant que j'en profite vraiment sinon je jouais a GTA Vice city story sur PS2 ( oui oui a 8 ans :o :o ;D )

S'il y a un jeu que j’attends sur PS3 bah se serai bien Kingdom hearts 3 même si on nous fait bien chi** a nous faire attendre depuis 3 ans je doute d'ailleurs qu'il sorte un jour sur PS3

Mon film préferer je ne peut pas en trouver un .. En tout cas j'aime beaucoup les film le drole d'ailleurs The Dictator est un très bon film en la matière avec un humour bien stupide comme je l'aime
Doc :Vous voulez la Alladeen nouvelle ou bien la Alladeen nouvelle ?

Patient :Euh le .. Alladeen nouvelle ?

Doc :Vous êtes Séro-Alladeen !
:D
( pour ceux qui n'ont pas vu le film en fait les mot comme Bon mauvais ou encore positif ou négatif on été remplacer par le nom du dictateur pour évité les problème mais lesquelles je ne sais pas ... )

Qu'est-ce que j'adore mangé ? Euh bah tellement de chose |:( les repas chinois ( je me débrouille plutôt bien avec des baguette :P ) des moules ou encore des pâtes carbonarra avec l’œuf dessus :)

Et pour finir une Bonne Blague ::)

C'est l'histoire de deux grains de sable qui se ballade sur une plage quand alors un des deux dit à l'autre : "stoppe toi ! je crois qu'on est suivit" ;D
A en fait c'est pas top comme blague ... :'(
Avatar de l’utilisateur alex-besth

Re: Salut

Message non lupar Wirus » 05 Sep 2012, 22:51

Coucou Alex, bienvenue sur PS3Gen ! :)

Sacrée prez dis donc, c'est pas tout le monde qui prend la peine d'en faire une aussi complète. x)

Sinon eh bah bon séjour ici. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Présentation des gamers