Forums GAMERGEN
Salut la compagnie ! :)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut la compagnie ! :)
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Alexis, et sur ce forum mon pseudo sera Chronoxyde (comme sur tous les autres forums d'ailleurs.. ><)
Je suis un homme de 17 ans.
Mon jeu de PS3 favori est Little Big Planet (1 et 2), mais je n'attends aucun jeu particulièrement puisque ma petite collec' me suffit
.
Mon jeu préféré de tous les temps est bien évidemment Goldeneye 007 sur Nintendo 64, je l'ai depuis mes 6 ans et je le refais souvent car je ne m'en lasse pas !
Mon film préféré est Inception ! Il est vraiment plaisant tant par sa complexité que par son originalité et puis.. Bah il déchire c'est tout quoi ! :p
Mon plat préféré c'est les papillotes au Saumon ! *__*
Ma série préférée est et sera toujours Fringe.
Mes groupes favoris sont Guerilla Poubelle et The Casualties ! (PUNK'S NOT DEAAAAAAD O// !!!)
Ma blague favorite... Bah euh.. Il n'est pas rond il n'est pas carré il n'est pas pointu ? Il est ovale mon trou de balle ! voilà ! (Merci à Kad et O)
J'ai connu ce site et surtout son forum en cherchant des tutos de bidouillage !
Voilou voilou les amis!
Je me présente, je m'appelle Alexis, et sur ce forum mon pseudo sera Chronoxyde (comme sur tous les autres forums d'ailleurs.. ><)
Je suis un homme de 17 ans.
Mon jeu de PS3 favori est Little Big Planet (1 et 2), mais je n'attends aucun jeu particulièrement puisque ma petite collec' me suffit

Mon jeu préféré de tous les temps est bien évidemment Goldeneye 007 sur Nintendo 64, je l'ai depuis mes 6 ans et je le refais souvent car je ne m'en lasse pas !
Mon film préféré est Inception ! Il est vraiment plaisant tant par sa complexité que par son originalité et puis.. Bah il déchire c'est tout quoi ! :p
Mon plat préféré c'est les papillotes au Saumon ! *__*
Ma série préférée est et sera toujours Fringe.
Mes groupes favoris sont Guerilla Poubelle et The Casualties ! (PUNK'S NOT DEAAAAAAD O// !!!)
Ma blague favorite... Bah euh.. Il n'est pas rond il n'est pas carré il n'est pas pointu ? Il est ovale mon trou de balle ! voilà ! (Merci à Kad et O)
J'ai connu ce site et surtout son forum en cherchant des tutos de bidouillage !
Voilou voilou les amis!
-
Chronoxyde Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Salut la compagnie ! :)
Merci bien ! 
Oh que oui !
(Pas que physiquement hein..
)
Mais mon personnage préféré reste celui de Walter car sans lui (à mon sens) l'agent Dunham perdrait de son intérêt :p

Oh que oui !

Mais mon personnage préféré reste celui de Walter car sans lui (à mon sens) l'agent Dunham perdrait de son intérêt :p
-
Walter est excellent dans les 2 rôles d'ailleurs.
Vivement la saison 4 en BR, c'est pour bientôt d'ailleurs.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Oh que oui, même si j'ai une préférence pour son rôle d'origine 
Malheureusement pas de BR pour moi car je n'ai pas les moyens mais en revanche cette saison en DVD me suffira amplement :p

Malheureusement pas de BR pour moi car je n'ai pas les moyens mais en revanche cette saison en DVD me suffira amplement :p
-
5 messages
• Page 1 sur 1