Forums GAMERGEN

Yokiharu

Yokiharu

Message non lupar yokiharu » 08 Déc 2012, 17:54

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis Yokiharu. J'ai 19 ans et suis étudiant en informatique. Vu qu'on est sur PS3Gen autant présenter mes goûts en matière de jeux vidéo et rien d'autre. Autant vous le dire tout de suite, je suis un grand fan de Kojima et je n'aime pas discuter avec les haters. Voilà, ça c'est dit, on passe !

Pour commencer sur le ton de la nostalgie, ma première expérience de jeu remonte à mon enfance, quand j'avais cinq ans, sur SNES et ce fut avec Dragon Ball Z: Hyper Dimension. Enfin voilà quoi ! Pour ce qui est d'aujourd’hui, je suis un gros joueurs de combat (SF, DOA, NSUNS et KOF principalement) mais également de J-RPG (End of Eternity, Tales of, Ni no Kuni , Final Fantasy, etc), Survival-Horror et autres grosses productions telles que ICO, ZOE, MGS et Shadow of the Colossus.

En ce moment, je joue à Zone of the Enders: HD Collection, ICO & Shadow of the Colossus: HD Collection, Metal Gear Solid: HD Collection, Slender, KOF'98 et Gundam Battle Operation.

J'attends la sortie de Tomb Raider, Metal Gear Rising, NSUNS 3 et attend d'en voir un peu plus sur Final Fantasy XIII: Lightning Returns en espérant qu'il puisse relever me faire oublier FF XIII-2 qui ne m'a pas emballé (oui, il m'a gonflé au bout de trois heures de jeux et j'ai largement préféré le XIII).

Voilà, j'ai largement abrégé ma présentation vu que je ne parle que de mes expériences PS3 et mes attentes sur cette console. Donc si vous avez des questions, j'y répondrai.

Merci d'avoir lu cette présentation si l'avez fait. ;)
yokiharu Gamer Débutant
Pays: France

Re: Yokiharu

Message non lupar Biohazard- » 09 Déc 2012, 11:27

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re: Yokiharu

Message non lupar yokiharu » 09 Déc 2012, 22:12

Merci ;)